Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Experte Juin 2022 Haute-Savoie

Où trouver un imprimeur de faire-part pop up?

Deborah, le 9 Novembre 2018 à 17:12 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me recommander un site où commander ce genre de carton d'invitation? J'ai flashé sur celui de Chiara Ferragni et Federico Lucia (voir photo ci-dessous).

https://www.youtube.com/watch?v=X-74nBlO3vA

J'ai beau chercher où ils ont réalisés les leur, impossible de trouver l'information...

Merci! Smiley smile

Invito matrimonio 3D dei FerragnezOù trouver un imprimeur de faire-part pop up? 1

12 Réponses

Activité récente par Deborah, le 13 Novembre 2018 à 15:28
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr! J'aimerais bien... il m'en faut environ 70.
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mince.... Tu n'as pas le budget de Chiara Ferragni ? 😮😂

D'ailleurs il t'en faut combien ?

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Oui, bien sûr. Mais la technologie est trop complexe pour eux. J'ai trouvé trois imprimeurs potentiels via Google (professionnels, BtoB) mais bien entendu, les minimums de commande sont super élevés et les frais de conception également...

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Deborah Smiley smile

Tu as contacté les prestataires présents sur le site ? Peut être que certains réalisent ce type de faire-part Smiley smile

Je te laisse le lien au cas où : Faire part mariage Indre-et-Loire

• Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop génial, merci!!

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As tu regardé sur les sites de faire-parts au laser cut?
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait nos faire part chez poplove entreprise française avec qui tu peux discuter du faire part que tu veux faire.N'hesites pas à les contacter , moi j'ai fais un faire part avec les monuments de Bordeaux pas en pop UP ( tu peux voir sur mon compte ) mais je suis sur qu'ils sont capables de le faire.Moi j'en ai commandé que 35...
    Voici le.lien
    http://poplove.fr/
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Curieuse Juin 2019 Paris
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'imprimeur a proposé de demander un essai gracieux à son prestataire pour qu'on voit bien le résultat final. J'ai hâte de le voir !
    Merci du conseil en tout cas
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette réponse encourageante 🙂 Par contre, méfie toi de la découpe. Il faut un ingénieur pour s'assurer que ça va bien s'ouvrir. Assure-toi bien que qqn a bien cette compétence!
    Bon courage et merci, je vais creuser cette piste.
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Curieuse Juin 2019 Paris
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

J'ai également un faire part pop up.
    Et j'ai été confronté au même cas que toi, le publicitaire/graphiste n'a pas les coloris que je souhaite et le tirage est trop faible donc ça revient trop cher.
    Par contre, Nous nous sommes déplacés dans une imprimerie près de chez nous, pour les coloris on a trouvé la solution: ils vont imprimer notre couleur sur du papier blanc. Par contre pour la découpe ils font appel à un prestataire qui va faire un devis pour la découpe laser. Je ne sais pas encore le prix mais fait le tour des imprimeries par chez toi et demande aux imprimeurs s'ils connaissent des entreprises qui font les découpes laser pour 100 faire parts. Ils peuvent t'aider !! Ensuite tu leurs confies l'impression et l'assemblage.

Si tu veux quand j'ai mon devis total je te dirais. J'ai 75 faire parts à faire.

Bon courage à toi ! Saches que tu peux y arriver 😉 l'originalité ça coûte : du temps et de l'argent ! Mais la surprise sera au rdv !
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse. J'ai demandé à un publicitaire et à des imprimeurs mais dans le premier cas, le tirage est trop faible (60 pièces) et dans le second ils n'ont pas la technologie. Je ne désespère pas...

En fait, j'envisage d'organiser une petite séance photo et de faire dessiner le domaine où nous nous marierons en fond, avec des éléments de notre thème/déco.

• Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Il est sympa et impressionnant en effet! Je n'en ai jamais vu avant tu as demandé à un imprimeur classique?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration