Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie 🐾
Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne

Où trouver une belle nuisette ?

Mélanie 🐾, le 20 Janvier 2020 à 16:02 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Comme le titre l'indique je suis a la recherche de ma nuisette, j'en avais trouvé une chez Etam mais après essayage elle ne me va pas j'ai du la ramener et la vendeuse n'avait rien d'autre a me proposer qui fasse "mariage" ... J'ai déjà regardé a plusieurs endroits et sur internet... Quand j'en trouve une pas trop mal elle est entre 50€ et 100€ ... Euh je veux bien faire plaisir a chéri mais pas mettre autant dans une nuisette lol 😂
Vous avez des suggestions svp ? Des idées de site ? Magasins ? Vous prenez quoi vous pour votre nuit de noces ?Merci beaucoup pour vos réponses 😊Bonne fin de journée !

11 Réponses

Activité récente par Émilia, le 21 Janvier 2020 à 10:16
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous la nuit de noce est avec nos deux filles et d’autres personnes dans même endroit lol! Je verrai pour la nuisette pendant la lune de miel! Par contre j’ai acheté mon kimono nuisette spéciale mariée chez victoria secret pour les préparatifs avant l’heure de se dire oui et il y’a des promo en ce moment
    Ils ont de belles nuisette sur aussi si ça t’intéresse mais un peu cher je te l’accorde Où trouver une belle nuisette ? 1

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'en ai acheté une chez Darjeeling je l'ai payé une 20aine d'euros (merci les -50% promo juste avant Noël). Elle est rouge avec de la dentelle noire (le rouge c'est la couleur de lingerie préférée de mon chéri)

Ils font souvent des promos à -50%, je vois que tu te maries en août, dans la collection printemps tu peux être sure qu'il y aura du blanc tu peux patienter jusqu'aux soldes d'été si tu veux voir en vrai en boutique

• Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊 j espère que tu trouveras ton bonheur 😉
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pricillia merci 😁 ! C'est pour ça que j'ai posté avant la fin des soldes si des fois je peux trouver 😊😜
    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je l ai eu à rouge gorges et profite des soldes 😁
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Amélie 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Hier jai commandé la mienne sur Zalando ça vaut encore le coup avec les soldes ! Bonne recherche à toi !
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup 😊👍
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley xd mdr! ah les garçons!!! loool

regarde sur leur site je pense qu'ils ont plus de choix Smiley winking

• Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis allée voir a la halle mais ils en avaient qu'une seule rose et noir c'était pas trop mon truc. Dommage. Merci je vais regarder à Gémo et Kiabi 😊
    Mdr c'est ce que j'ai dit a mon futur mais il en fait qu'à sa tête il veut une nuisette sur moi 😅 ... Alors que je suis sûre qu'il n'en verra pas la couleur car mon père et mon frère lui ont promis que ça allait être sa fête 🥳😅😅🤣🤣🤣. Les hommes 🤦 lol
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Perso j'aime beaucoup celle de kiabi ou de gémo, ou bien la halles... c'est pas trop cher et ça fait toujours son petit effet Smiley winking

Sinon après j'adore Rouge gorge et Orcanta mais la c'est plus le même budget...

Pour la nuit de noce rien de spécial car on va être mort tout les deux et à mon avis dormir direct!

Beaucoup d'amis m'ont dit que ça se passait comme ça mdr Smiley shame

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration