Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L

Ou trouver une robe budget max 200€

Lily T., le 29 Janvier 2025 à 00:29 Publié dans Mode nuptiale 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je recherche une robe assez simple (sans traîne) dos nu ou pourquoi pas une combi ou deux pièces dans un budget inf a 200€. Quels sites me conseillez vous? Je navigue surtout sur milanoo. Vous avez des conseils de site pas cher ou a éviter justement. Je pourrais faire des retouches ensuite. Merci

9 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 30 Janvier 2025 à 15:28
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être en prêt-à-porter ? Capsule cérémonie (Naf-Naf, Mango, Sézanne...)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mars 2025 Essonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi les boutiques d’occasion ? Peut être auront-ils quelque chose à vous proposer.
    Ou même Vinted ou les groupes Facebook petits budgets, il y a plein de choses !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en avais acheté une à l'époque pour la mairie a moins de 150 euros.
    Tu en as sur
    lulus.comAsosVintedStill white (en seconde main ou en destockage)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je n’aurai pas mieux dit !
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi perso n'aime pas du tout les Milanoo, LightInTheBox etc... pour la simple raison que ce sont des photos volées sur leur site. Combien de fois j'ai vu des photos provenant d'autres marques de vêtements ou de robe de mariée à plusieurs milliers d'euros originalement, et sur leur site pour 3 fois rien.
    En gros leur mode de fonctionnement c'est de mettre sur leur site exactement les mêmes photos que sur les vrais site de marque, parfois ils grugent en changeant la tête du mannequin par IA, et ensuite ils confectionnent une robe qui se rapproche le plus possible de la photo volée avec des matériaux peu chers pour pouvoir brader le prix et être aussi attractif.
    Certaines sont ravies de leur commande et d'autres pas du tout. C'est un peu comme Ali express c'est quitte ou double. Juste moi niveau éthique je n'aime pas commander quelque chose qui n'est pas le vêtement de la photo.
    Quitte à mettre 200€ dans une robe, je trouve que tu as largement des options (en fonction de ce que tu veux bien sûr, si tu cherches une énormes robe princesse avec des perles partout, ça coute forcément plus cher) Mais sinon de manière globale il y a pleins de style de robe blanches à 200€ qui sont très jolies. Les filles recommandent souvent Asos ou Zalando, sur Vinted y'a pleins de pépites ! Neuves ou d'occasion
    J’ai découvert récemment Le Mariage Au Soleil qui est une boutique de mariée en Bretagne qui vend des robes à tout petits prix grâce au destockage ! Ils ont un site internet aussi
    Bref... moi je dirai simplement d'éviter les "pièges" des robes qui ont l'air magnifiques pour seulement quelques euros, car c'est souvent de l'arnaque et on peut être surpris
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Comme l'a dit Marion, sur Asos tu as une collection cérémonie avec tous types de tenues et tous types de prix. Après Vinted si tu te sens de porter de la seconde main. Ou alors essaie de trouver des sites pour faire de la location Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai pris les miennes sur Milanoo, en t'inscrivant tu pourras faire des tâches quotidiennes et gagner des réductions, il y a aussi des promos chaque semaine je crois. Attention tu peux renvoyer mais à tes frais et c'est loin donc cher. Donc soit tu fais sur mesures, soit tu suis le tableau des tailles. Et tu prévois des retouches. Mon entourage a adoré les robes, la qualité, le tomber, le tissu. Mon amie couturière pro n'a eu aucune difficulté à reprendre un peu la taille avec des pinces. La robe noire du soir, c'est aliexpress 76€, aucune retouche, j'ai impressionné tout le monde. J'adore Milanoo.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder sur Asos, Zalando, Morgan ou sinon les sites de seconde main comme Vinted, Leboncoin…
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux tenter naf naf
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration