Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sara
Super Mariée Mai 2023 Essonne

Où trouver une troupe danseur indien en idf

Sara, le 7 Septembre 2015 à 22:31 Publié dans Paris 0 5
Sauvegardé
Répondre
Se soir en regardant 4 mariages pr 1 lune de miel, j'ai enfin trouvé une idée de surprise à faire à mon future époux . Il adore l'Inde et ses couleurs, ses danses et traditions.
Donc se soir c'était un mariage indien! La révélation! Mais où trouver une bonne petite troupe de danseur qui ne font pas amateur. Je cherche un mini spectacle de qualité. Si quelqu'un a des pistes car je ne trouve pas grand chose via internet.. Je suis preneuse merci.

5 Réponses

Activité récente par Mme L, le 9 Septembre 2015 à 07:49
  • Mme L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mme L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certains profs sont de très bons danseurs et ont leur propre compagnie.
    Si c'est le cas tu trouveras des vidéos de représentation.
    Pour ma part j'ai dansé auprès de plusieurs grandes danseuses lors de cours mais aussi de stage. Après c'est vrai que j'ai aussi été déçue par le niveau de certain Smiley smile n'hésite pas à aller demander à voir une représentation !
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai pensé aux profs de danse en cas de dernier recours. J'ai vraiment envie d'une danse incroyable et endiablée! Profs = niveau intermédiaire dans mon cerveau.. Je veux le top
    Ou un groupe d'amies, ça me toucherais mais bon, elles / ils n'en font pas ! Tu as de la chance !
    Merci pour ton aide.
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Je vais voir ça tt de suite!
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vas voir Nadanam.fr !
    Biz
    • Répondre
  • Mme L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mme L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire la même chose. Nous avons sollicité un groupe de danse qui interviendra pour faire une chorée de 5min.
    Bon ça a été plus facile pour moi car une amie fait partie du groupe. J'ai pas eu à chercher longtemps.

    Je pense qu'il faut que tu contact des profs de danse bollywood pour savoir si ils proposent ce type de prestation. À mon avis oui Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration