Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caracol
Mariée Confirmée Août 2016 Gironde

Où trouvez des fleurs coupés en botte par cher ...

Caracol, le 27 Février 2016 à 09:05 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Tout est dans le titre ... Comme nous allons faire pas mal de choses nous-même comme la compo de la voiture (merci tatie !), la déco de l'église, boutonnière, bracelet, bouquet demoiselle d'honneur ... J'aimerais trouver un magasin qui vendent des fleurs coupées en botte pas trop cher ... donc j'imagine dans une chaine. Nous sommes sur Bordeaux. Nous allons voir France Fleur, mais j'aimerais voir aussi ailleurs (par rapport aux commentaires ... et pour comparer).

Avez-vous des bons plans ?

6 Réponses

Activité récente par Amélie, le 9 Juin 2018 à 14:58
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour ta réponse rapide. C'est un sacré budget, moi je pensais que j'en aurais pour 200 euros. Tu avais pris combien de bottes ? C'est peut être trop lointain pour t'en souvenir. Je pense faire comme toi. France fleur te les livre les fleurs ? Ou tu dois aller les chercher toi même ?
    • Répondre
  • Caracol
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Caracol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    A l'époque, nous avions payé 420€ de fleur (+ mousse, scotch...). Sachant que j'ai pris une fleuriste juste pour faire mon bouquet, le centre de notre table et la boutonnière de mon mari. Sinon nous avons pris des fleurs coupés à France Fleur à Bordeaux. Ma tante a ensuite fait toute la décoration de la voiture (de belles compo), des bouquets de demoiselles d'honneur, des boutonnières, déco de l'église et centre de table. Smiley winking


    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ton post m'intéresse car je vais me marier l'année prochaine sur Bordeaux et j'aurais aussi aimé faire des bouquets moi même avec des fleurs en bottes. Je suis allée voir hier monceau fleur mais ça me paraît cher. Comment as tu fait finalement et quel a été ton budget pour les fleurs ? Je suis paumée et mon chéri n'avait même pas pensé au budget fleur.
    Merci pour ta réponse si tu vois mon commentaire.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais me fournir chez un grossiste, tu n'en as pas près de chez toi?

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    France fleur sur internet.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir chez Monceau fleurs !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration