Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante Mai 2021 Ain

Où vont dormir les invités

Laura, le 22 Janvier 2020 à 23:51

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonsoir les filles je me pose la question de ou vont dormir mes invités gîte maison d hôte ou hôtel c est bien mais généralement il faut rendre la chambre à 10 ou 11h si la fête se fini à 4 ou 5h du mat sa fait court pour dormir
Bonsoir les filles je me pose la question de ou vont dormir mes invités gîte maison d hôte ou hôtel c est bien mais généralement il faut rendre la chambre à 10 ou 11h si la fête se fini à 4 ou 5h du mat sa fait court pour dormir

42 Réponses

  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous les gens se débrouille pour trouver un hébergement . Y a un camping à 6 min on m a demandé de réserver ce que b ai fait après les gens se débrouilles et paieront leur logement (le camping c est pas mal et pas cher ) sinon pas mal vont dormir ds la salle plutôt que de repartir saoul
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici nous avons demandé un tarif de groupe à l'hôtel le plus proche de la salle. On a mis l'adresse dans lef aire-part et chacun se débrouille pour réserver.

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne voudrais pas passer pour la méchante de service mais chacun son truc avec internet les gens peuvent trouver l'hébergement qu'ils veulent au prix et au conditions qu'ils veulent au pire tu conseilles les personnes d'un certain âge le reste ils se débrouillent.
    A mes amis proches qui habitent à 50 km et que je souhaite leur présence le lendemain je leur ai conseillé une auberge de jeunesse qui est à quelques km de la salle et moins chère qu'un hôtel.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons énormément de chose à gérer donc on laisse les invités s’occuper de leur nuité. La majorité habite entre 15-40min de route donc la plupart préfère rentrer. Sinon pour ceux qui viennent de loin je négocier un gîte de famille mais je leur laisse le soin de faire les démarche de leur côté
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons pris un domaine où il y avaient assez de couchages pour tout le monde. Les invités payent leur chambre et nous prenons en charge lr brunch du lendemain. Tu peux fournir une liste de logements disponibles à pieds près de ton lieu de reception pour aiguiller tes invités
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’en fait pas pour ça ils auront le temps de rattraper leur sommeil plus tard 😀
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Mai 2021 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais bon si une personne a bc trop bu j aimerait avoir une solution à proposer après je suis d accord que nous ne devrions pas se soucié de sa
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Mai 2021 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est super compliqué il faudrait qu il y est des locations pour mariage 😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Un air bnb? Nous nous marions dans un hôtel, nous proposerons donc aux invités de réserver une chambre sur place mais je me décharge de ce côté là de l’organisation, c’est selon moi à eux de voir la solution qui leur convient Smiley smile (d’autant que ça sera à leurs frais)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement, ça fait court mais je ne vois vraiment pas quelle autre alternative tu pourrais leur proposer...
    Ici, +/- 50 personnes dormiront sur le lieu de réception pour assister au brunch du lendemain mais la problématique sera la même que la tienne car le brunch commencera vers 11h Smiley atonished
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration