Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Où vont dormir les invités ?

Estelle, le 26 Septembre 2021 à 21:24

Publié dans Organisation du mariage 41

Hello! Pour celle qui prenne une réception avec des chambres est ce que vous faite payer les chambres à vos invités ? Ou vous leur payer la chambre ? Pour ceux qui vont trop boire et vienne de loin.. J'hésite bcp a leur faire payer leur chambre car ce n'est pas mon problème si il savent pas...
Hello! Pour celle qui prenne une réception avec des chambres est ce que vous faite payer les chambres à vos invités ? Ou vous leur payer la chambre ? Pour ceux qui vont trop boire et vienne de loin..

J'hésite bcp a leur faire payer leur chambre car ce n'est pas mon problème si il savent pas s'arrêter sur l'alcool.. pour moi je paye a ceux qui vienne de loin ou qui ont pas le permis ..

41 Réponses

• Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai regarder moi je suis déjà a 200 euro juste pour 4 personne il faut que j'en compte 8 en plus encore .. mes le souci ces que si il paye j'ai peur qu'il se vexe si je leur dit qu'il doivent payer leur chambre..
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi elle sont a 35 euro même pour les enfants et 15 euro le petit déjeuner la.jai fait un calcul je vais monter jusqu'à bien 300 euro en sachant qu'il y a ma belle sœur qui pense rester pck je lui ai dit qu'il y avait la piscine le lendemain .. mes comment leur dire qu'il doivent payer leur chambre sans les vexée ? Ces compliquer.. je trouve
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que ça revient cher de payer pour tout le monde, les gens vont payer leur nuitée
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis offert. Nous louons un chalet de colonnie de vacances du vendredi au dimanche pour notre mariage avec dortoires et quelques chambres individuelles.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous demandons une participation de 50€ pour le week-end, nuit du vendredi et celle du samedi.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine que je loue les chambres sont à 22 € la nuitée par personnes les invités payent leurs chambres....
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on était 28 et tout le monde venait de loin on a loué un domaine avec gîtes du vendredi au dimanche et on a tout payé nous mêmes
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j ai mis payante car la plupart se logeront ou ils voudront autour du domaine, mais certains invités que l on a selectionné dormiront sur place avec nous. Et donc nous payons les hébergements dans qui sont sur le domaine
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Mes invites venus de loin, ils étaient en 2 groupes... Ceux de l'étranger, de mon pays, qui sont venus pour une semaine. Ils s'attendaient a avoir le séjour entier offert, car c'est comme ca dans mon pays... Du coup pour assurer le coup, j'ai offert 2 nuits de séjour a eux. Les invites de loin venant de la France, ils savaient qu'ils doivent assumer seuls (étant chez eux aux mariages, on a fait pareil).

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration