Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juin 2023 Essonne

Où vous changez vous si il y’a une deuxième robe?

Noémie, le 14 Mars 2022 à 09:34 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j’ai une petite question pour celles qui font un mariage Mairie+église. Je voulais mettre la même robe pour les deux cérémonies mais finalement j’ai changé d’avis j’aimerais porter une robe différente à l’église. Mais comment faites vous pour vous changer entre temps ? Dans la voiture ? Ou vous habiter juste à côté donc vous avez le temps de faire un aller-retour juste avant ?

Merci pour vos réponses 🤗😘😘

5 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 20 Mars 2022 à 15:19
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettre une robe de mariee peut prendre du temps. Si tes 2 cérémonies sont proches en temps cela peut-être contraignant.
    Pour le lieu oublies la voiture ça ne sera pas confortable et si tu as un bustier à ajuster avec laçage c'est quasi impossible pliee en deux. Les vendeuses t'expliqueront la bonne position à adopter pour que ça ai un beau rendu.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Noémie 😃

Tu habites loin du lieu de cérémonie ?

Si oui, tu pourrais peut-être demander à ta mairie si tu peux te changer exceptionnellement dans leurs locaux... 😅 On ne sait jamais !

Si besoin, je te laisse cet article : Changement de look : quelle seconde robe de mariée choisir ? 👰

• Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit dans une pièce sur notre lieu de réception, soit j’irais à notre hôtel qui est à 800 m. Je me change dans la soirée soit avant soit après notre pièce montée
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée que à la mairie et j’ai gardé ma robe jusqu’au bout de la nuit. En général les mariée qui changent de tenues ont le temps nécessaire entre les deux et ont aussi un lieu à proximité pour pouvoir le faire sinon ce n’est pas possible
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je change pas de robe personnellement.
    Je changerai sûrement dans la soirée pour être plus à l'aise pour danser plus une robe pour le retour de noce. Ça fait déjà trois robes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration