Coucou la communauté Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs ! Où vous êtes-vous rencontrés ? À une soirée ? En ligne ? Au travail ? Question suivante : Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?
Coucou la communauté
Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs !
Nous nous sommes rencontrés sur Internet, nous avions vécu à 8 kilomètres l'un de l'autre dans une autre région, juste avant, sans même se rencontrer. Depuis, le jour on l'on s'est vu, on ne s'est jamais quitté.
Nous nous sommes rencontrés sur Internet, sur la messagerie instantanée d'AOL à l'époque ! Le premier contact a été assez succinct et pas très sympa... Puis nous avons appris à nous connaître... Et le charme a opéré !
Nous nous sommes rencontrés sur mon lieu de stage qui était son lieu de travail, au château de Crazannes en Charente-Maritime. Au départ on ne se parlait pas vraiment et puis il y a eu un déclic un jour, vraiment comme si Cupidon avait été derrière nous pour décocher une flèche sur chacun. On a commencé à se chercher et il m'a embrassé pour la première fois le 13 mai 2015. Jour inoubliable ^^
La rencontre était à l'école en première année de fac nous étions au départ ami car jetais en couple.
Mariée Débutante
Mai 2028
Drôme
Evodie ·
Signaler
Masquer contenu
Cela s'est passer...Il est venu chez moi avec ses deux filles, et les deux mienne dormais. Lorsque les enfants se sont endormi, on était stresser par la timidité. Notre premier baiser a été long à venir, mais il a été très fougueux!!!
Mariée Débutante
Mai 2028
Drôme
Evodie ·
Signaler
Masquer contenu
Patrick a grandit à la réunion. Quand il est venu en métropole pour travailler, il Logé chez son frère qui n'est autre que mon parrain (ami de mes parents).