Coucou la communauté Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs ! Où vous êtes-vous rencontrés ? À une soirée ? En ligne ? Au travail ? Question suivante : Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?
Coucou la communauté
Continuons ensemble à se remémorer de jolis souvenirs !
Nous nous sommes rencontrés durant une soirée.Une amie que j'avais perdu de vue après le lycée suite à une embrouille.J'ai décidé de reprendre contact avec elle. Elle m'a invité une soirée.Thibaud était là. Toutes les filles craquaient sur lui mais il était en couple donc pas touche.Et puis quelques jours après je reçois son numéro parce que je lui avais plu et c'est là que tout a commencé : notre premier rdv, notre premier baiser.
La toute première fois c'était dans un restaurant où on était entrain de faire le Noël du rugby , lui etait joueur du club et moi la fille du président a ce moment j'avais 11 ans et lui 18 donc c'était vraiment qu'une rencontre !
On s'est rencontré chez ma soeur lorsqu'il est était venu pour le printemps de Bourges ! Rencontré totalement par hasard,il se trouver avec un ami qu'on a en commun avec ma soeur!!
Au couvent....lol.... C est une vieille blague mais en vrai on s est rencontré alors qu on allait en retraite pour notre confirmation... En quatrieme !!!