Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Débutante Avril 2019 Haute-Savoie

Oubli de date sur le faire part

Coralie, le 26 Février 2019 à 23:28 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Tout est dans le titre, j'ai oublié de mettre la date de mon mariage sur mon faire part !!! Je l'ai dessiné moi même et quand je l'ai reçu, je l'ai montré à ma belle soeur, elle s'en est rendue compte tout de suite, chose qui n'avait frappé aucun des relecteurs !
J'ai déjà envoyé un save the date par mail, j'ai fait un site internet donc normalement, les invités connaissent la date, mais quand même... La boulette !

Vous auriez des idées pour ajouter discrètement le rappel de la date ? Merci d'avance !

10 Réponses

Activité récente par Vicky, le 27 Février 2019 à 20:47
  • Vicky
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Vicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait faire un tampon avec la date comme ça ça te permets de le rajouter proprement
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis d'avis que tu rajoutes un carton supplémentaire ou que tu fasses un tampon pour rajouter ta date Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Avril 2019 Haute-Savoie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses, que de bonnes idées ! Les faire parts ne sont pas encore envoyés, je les ai reçu hier et il y a du découpage et pliage à faire ! J'envoie une photo rapidement ?
    Merci merci à toutes !
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Si les faires parts ne sont pas envoyés, peut être ajouter la date sur du calque, comme un feuillet supplémentaire.

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2019 Corrèze
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire faire un tampon avec vos prénoms et la date ? C'est original, nous on en a mis un sur l'enveloppe 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique tu vas trouver une solution...
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions rajouté une étiquette avec un ruban qui "aidait" à fermer le faire-part pour mettre nos prénoms....qu'on avait oublié à l'intérieur! Donc t'es pas la seule à faire des boulettes, lol!!

    et c'est vrai que quand tu te rends compte, c'est tellement évident que tu ne comprends pas comment personne c'est rendu compte pendant les 15 ou 20 relectures préalables....

    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa très drole sachant que lon se torture et que lon le relit tellement... et que certain couple de futur marier doivent changer leurs datte pour tel ou tel raison...

    Cest pas grave😊 on est des être humain!!
    Sa les averti déjà qu il y a un mariage dans l'année cest le principal!
    Déjà pas de panique ! 😊

    Pourquoi pas ajoutés un autre carton dans l'esprit a l'intérieur avec en grand la date comme sa il peuvent l accrocher... ou l'écrire sur l enveloppe ... ou les idées plus bas sont super aussi

    Tout dépend de vos faire part une photos peut être ? 😊
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Une petite étiquette ? Un petit ruban ? Ou éventuellement un ajout manuscrit à un endroit précis ? Sur les miens j’ai accroché un rond avec nos initiales sur une cordelette tu peux imaginer le même genre avec la date ?
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un petit ruban avec une étiquette ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration