Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Octobre 2016 Yvelines

Oubli d'invitation

Loulou, le 16 Septembre 2016 à 08:30 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

A un mois de mon mariage, les angoisses se multiplient dont une récurrente et si j'avais oublier d'inviter une personne à mon mariage, malgré toutes les vérifications. Suis-je la seule à avoir ce questionnement ?

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 16 Septembre 2016 à 12:50
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meuse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement plus le temps passe et plus on se dit : mince on aurait dû l'inviter lui ! Mais juste des questionnements au niveau du vin d'honneur. Le repas tout est ok. Tout le monde a été invité ! Et personne oublié ;-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si à la base tu oublie de noté quelqu'un sur ta liste, il y a alors deux cas de figures selon moi ; soit c'est une personne proche et dans ce cas là pendant l'organisation du mariage tu vas la croiser ou du moins l'avoir au téléphone ( logique vu que vous êtes proches) et donc forcement à ce moment-là tu va tiquet que tu ne la pas invités.soit pendant cette période ( qui dure quand même en général de 9 mois à2ans )tu n'as pas de ses nouvelles et dans ce cas là il me semble qu'au final ça ne sert à rien de l'inviter vu que vous ne vous donnaitplus de nouvelles...
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu en as oublié c'est qu'ils ne comptaient pas tant que ça et qu'ils ne devaient pas etre invités. Et sinon à moins d'avoir des centaines d'invités, en général on n'oublie personne tant on passe de temps a la faire cette inerminable liste.
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j en suis surtout a me demander si je veux trouver toutes lez personnes que j ai note sur ma liste. Surtout deux.......je pensais les invites que au vin d honneur, mais comle tous les invites sont convies au repas je trouve ca bizard.....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que si jamais tu avais oublié quelqu'un, tu t'en serais rendue compte depuis longtemps. Ou alors c'est que cette personne n'est pas importante pour toi.

    On n'oublie jamais d'inviter nos meilleurs amis et membres de la famille auxquels on tient. Smiley smile

    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en suis pas là encore mais je pense que j'aurais cette crainte !
    Mais dis toi que si tu as tout vérifier sur ta liste d'inviter, sur ton plan de table. Et que tu as reçu une réponse de tous le monde, il n'y a pas de risque que tu es oubliée quelqu'un Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration