Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Mars 2022 Haute-Marne

Oublie …

Caroline, le 6 Février 2022 à 01:05 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM ..
Avez vous des choses à conseiller , à ne pas oublier .
Pour voir si je pense à tout ? Merci d’avance

10 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Février 2022 à 11:45
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline 😊

    Je te conseille d'utiliser notre rétro-planning pour vérifier que tu n'aies rien oublié.

    Tes préparatifs sont quasiment bouclés ? 😍

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mars 2022 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci je vais refaire un point avec toutes les personnes concernées
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mars 2022 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute que c’est difficile de penser à tout .
    C’est pour ça en prenant des conseils de chacun on limite la casse Smiley smile
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mars 2022 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tous les petits points 👌🏻
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je te conseille de donner rdv à tes prestataires la veille ensemble (dj et traiteur) pour bien caler le VH, l’entrée des mariés, l’heure du repas, l’arrivée du gâteau, l’ouverture de bal…)
    De bien présenter les témoins au dj si jamais ils ont prévu des surprises pour qu’ils communiquent ensemble.

    Faire le point de qui fait quoiSmiley laughistribution des des noeuds ou deco voitures, qui garde et qui apporte les alliances, qui distribue ce qui sera jeté en fin de cérémonie (pétales, bulles, confettis, rubans, papillons…)Qu’il y ait une personne qui veille à ce qu’il y ait toujours à boire sur les tables et aussi au papier dans les wc 😅
    S’occuper correctement de l’attribution des chambres coller les noms sur les portes (si vous logez des invités.Pareille pour le plan de table si il y a…
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Bon, pour le lendemain j'ai oublié un soutien-gorge et un T-shirt, alors... il faut vraiment faire un effort la Smiley xd

    Donc je pense que chacune de nos réponses dépend des expériences très personnelles... Et sinon, la liste est longue. Je sais que le jour-j je devais a 100% ne pas oublier ma carte d’Identité et le reste j'ai confié a des amis et la famille - ma mère a du apporter mon voile, mes chaussures d’échange et les alliances, ma témoin se chargeait de porter mon parapluie et mon sac, et les autres avaient des taches sur place.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi j’avais oublié de prendre des chaussures confortables pour le lendemain !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas facile de ne rien oublier 🤣. La trousse de secours est bien utile.. surtout si tu as des enfants et pour les bobos du lendemain.. moi je me prévois de l immodium Spasfon Doliprane vogalen.. le stress a tendance à me retourner 😑😑. Une petite trousse a couture au cas où...
    Après pour la déco scotch punaise fil de pêche gomme fix ciseaux
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , la petite trousse de secours peut être sympa en effet 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le jour j
    Ne pas oublier : De se faire belle et de sourire pour les photos Les pansements Le kit de secours Les horaires et tâches bien distribuées Les numéros des prestataires
    Et pour le repas : vérifier la veille que tous les marque-place soient bien à leur place et qu’un invité n’a pas été oublié !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration