Coucou les FM, enfin on s’est marié samedi le 14 mars avec bcp de stress à cause du CORONAVIRUS . J’ai jamais eu autant peur de ma peur car j’avais déjà presque tout payé à l’avance et j’ai consacré toute mon énergie . J’ai eu bcp d’annulation en 48h mais j’ai réussi à refaire un autre plan de table . Finalement on était moins de 100 personnes et ça c’est super bien passé . Je vous souhaite tous du courage pour votre futur mariage et j’espère que ce foutu virus va partir.
La décoration de la salle est fantastique. J'adore les tentures et surtout les détails apportés aux chaises des invités. Est-ce que tu as fait toi-même les noeuds ?
Toutes mes félicitations, ça fait tellement plaisir de voir des mariages qui ont pus être célébrés, sans être repoussé 😊 Très belle mariée, très belle salle ☺️
Félicitations !! Vos photos sont superbes ! J'espère que tout s'est bien passé Contente pour vous que vous ayez pu maintenir le mariage malgré le covid-19. Mon mariage était prévu le 2 Mai 2020 mais j'ai préféré repousser par sécurité au 1 Aout..
Mariée Confirmée
Mai 2021
Haute-Savoie
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Bravo quelle chance, tu as dû avoir une bonne dose de stress avant !!