Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Oui ou non

Valérie, le 29 Août 2021 à 22:21 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous



Me revoilà connecté car la saison se termine pour nous on est hs 🤪et maintenant on a normalement notre cocktail de mariage le 09.10.2021 Pour rappel on c'est mariés le 10.10.2020 en petit comité 48 personnes autorisées contre 300 prévus On a adoré notre journée car on profite de chaque personnes
Il y a 1 ans quand la décision est tombé de reduire on a averti les invités en donnant la date du 09.10.2021 pour nos noces de coton mais voila aujourd'hui il faut reprendre l'organisation même si les grandes lignes sont faites car tous étaient organisés pour 2020 sauf que le courage et l'envie nous manque on est pris entre oui ou non Est ce la fatigue, la peur de devoir encore annuler cause covid ? Qui a eu ces sentiments et quel choix avez-vous fait ? Merci de vos retours

9 Réponses

Activité récente par Valérie, le 30 Août 2021 à 10:03
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤗🤗
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est la fatigue et la situation sanitaire qui te fait douter mais tu verras que ton engouement pour ton mariage reviendra très vite. Profite de ton mariage
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de tes encouragements 🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. Je n’aurai jamais cru devoir reporter deux fois et me marier finalement avec des invités masqués. En revanche je ne regrette pas d’avoir fait une grosse fête avec du monde malgré les critiques de personnes qui m’ont dit que l’on avait risqué un cluster ! Tu sais quoi finalement zéro cas et l’an dernier personne n’était vacciné ! Alors surtout tu fais comme tu veux et sans scrupule !
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle merci de ton message et tu as sûrement raison on a tellement été dégoûté d'annuler même si au final on a adoré notre journée c'est beaucoup d'investissement on est tous passés par là malheureusement et mon optimiste a pris un sacré coup😂
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour vos messages après réflexion la fatigue nous fait baisser les bras car nos deux mois de 16 ans ont été très très rudes après c'est vrai qu'on s'est tellement investi dans la préparation pour 2020 que l'on n'a pas du tout le même niaque journée décisionnaire !!! par contre j'ai relu tous mes contrats tous les arts versés sont perdus on t'a d'annulation de notre part je vous redonne des nouvelles dans la journée merci de vos encouragements et je pense que la liste va se vider d'elle-même car il faut le passer sanitaire les prestataires nous ont mis un mail dans ce sens-là et beaucoup de gens autour de nous sont contre le vaccin ....
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as sans doute l’effet peur Covid qui paralyse ton action. Si tu veux être entourée et faire un grand mariage fais-toi plaisir et tu verras que le bonheur des préparatifs reviendra. Courage
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne peux pas te dire pourquoi ce manque de dynamisme, peut être en effet que finalement vous êtes mariés donc la pression est retombée, ça n'est pas comme un mariage en 2 fois, c'est plus le premier anniversaire si je comprends bien. Je dirai qu'il ne faut pas vous obliger non plus, une fête comme ça faut ressentir du plaisir.
    Octobre c'est pas si loin, vous avez déjà lancé les invitations ? Comme dit Estelle, peut être qu'une fois de nouveau dedans ça va aller, peut être se faire des listes de ce qu'il y a à faire pour éliminer ? Il y avait l'euphorie mélangée à la déception l'année dernière et finalement vous avez apprécié un plus petit nombre d'invités.... Donc là, j'ai l'impression que c'est fait, c'est fait. 🤔
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    300 personnes, c'est beaucoup. Peut-être un peu moins d'invités ?
    Une fois vraiment dans les préparatifs, l'envie devrait être à nouveau présente, je pense. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration