Coucou 💋 Ton animal de compagnie assistera à ton mariage ?! Vote et commente si il sera de la célébration ? 😍 Continue le sondage 👉 ICI Retour à l'intro : Oui 😁 ou non 😒 : Un cadeau t'attend 🎁
Coucou 💋
Ton animal de compagnie assistera à ton mariage ?!
Un border collie et un dalmatien à mon mariage ???🤔 Je les aime très fort mais non. Sûrement pas. Je passerai mon temps à courir après eux pour pas qu’ils fassent de connerie 😅
Malheureusement non pourtant on aurait aimé car nos chiens ce sont grâce à eux qu'on c'est rencontré on aurait voulu qui nous ramène nos alliances mais vu que ce sont des chiens de catégorie ça métonnerait qu'ils soient accepté à la mairie lol ces chiens là sont pas souvent accepté dans les lieux publics 🙄 pourtant ce sont des amours de chiens mon Jumper sur la photo c'est mon petit bébé mon 1er amour ❤️
C'est malheureusement non mais les deux loulous ne s'entendent déjà pas entre eux (poney vs chien ça va moyen 🤣) et en plus avec tout ce monde et ce bruit, j'ai un peu peur que ce ne soit pas leur place 😊
Non malheureusement car nous n'allons pas pourvoir le surveiller et on aurait trop peur qu'il se sauve. Mais il aurait été trop beau avec un noeux papillon
L'un est trop peureux et surtout trop petit pour y assister, pauvre chat... L'autre est trop protecteur envers nous et foufou pour être là le jour de la cérémonie laïque. En revanche ils feront partis du trash the dress le lendemain