Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vasse
Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie

Oulala nuit de noce ...

Vasse, le 21 Février 2021 à 22:17 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
J'aimerais pour notre nuit de noce ( nuit du mariage ) réserver une chambre dans l'hôtel où le mariage ce déroulera et en faire un surprise pour mon chéri ( bon il faut trouver quoi faire des goss mais ça c'est un détail 😂😂) mais sincèrement je me fais des films encore où il ne se passe pendant à la nuit de noce ?

19 Réponses

Activité récente par ZELMIRE, le 25 Février 2021 à 16:30
  • ZELMIRE
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    ZELMIRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment est-ce possible d'être dans l'envie après la soirée mariage ? Smiley xd Pour notre part on envisage de finir aux alentours de 6h du mat avec le rebond a midi le lendemain ça ne laisse pa bcp de temps ni d'energie pour autre chose à mon avis ^^

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour notre mariage civil trop de fatigue et de pression qui retombe.. Les tenues à enlever, coiffure etc.. On avait juste envie de dormir 😂
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous la nuit de noces soit différée et on profitera à fond de notre lune de miel Smiley smile si nous ne pouvons pas partir en lune de miel cet été et que nous devons la décaler nous ferons surement un petit week end en amoureux quelque part en France qui nous ferait plaisir !

    Nous sommes sur un domaine, nos familles dorment dans les chambres autour de nous donc je ne serai pas du tout à l'aise et honnêtement, le temps de me changer, doucher, défaire la coiffure et le maquillage... Monsieur sera endormi. Surtout qu'on pense se coucher tard et que le lendemain il y a le brunch donc pas de grasse mat' Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah la fameuse nuit de noces ! Smiley xd On a eu une superbe suite dont on n'a guère profité ! Montés vers 5H du mat et levés vers 8 H pour finir de ranger la salle et de préparer le lendemain midi. Tu décomptes le temps d'enlever toutes les épingles dans le chignon et cela te donne une idée du temps passé à en profiter ! On prévoit de se réserver une chambre l'an prochain pour la 1ère année de mariage et en profiter vraiment !

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nuit de Noce sera je pense, différée pour nous. Préparations, grosse journée, émotions +++, couché à pas d’heure, enfants ....
    On va attendre d’être un peu plus au calme et un peu plus reposé ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi la nuit de noces... C'est une légende. Je veux dire par là, qu'après une journée et une soirée dans les pattes, sans parler de la fatigue et du stress accumulés.... Peu sont ceux qui ont encore le courage, et la force de faire dans la galipette. Je généralise lol bien sûr mais entre mon expérience, celle des copines, des articles sur le sujet et la discussion avec mon homme.... Je crois que la nuit de noces est un choix. Soit on reste jusqu'au bout de la nuit avec les gens, soit on s'éclipse plus tôt pour se retrouver en tête à tête. Mais les deux me paraissent compliqués. 😅 Vu notre âge, nous avons opté pour la nuit de noces différée. 😂 La semaine suivante, nous serons tranquilles, sereins, et peut être en forme. 😜
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l’idéal, nous aimerions bien qu’il se passe qqch mais bon dans la réalité couches vers 4/5h puis se lever pour le brunch DJ lendemain (voir gérer les enfants) j’ai qqs doutes 😂.
    Après j’ai une amie qui s’est endormie et au bout de deux heures à réveiller le marié pour fêter la nuit de noce. alors pour la petite histoire le jour du mariage elle a oublié sa pilule et qqs mois naissait leur premier enfant. 😅
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nuit de noce va être je pense très courte avec la journée qu'on aura eu et je ne pense pas qu'on fera grand chose. Toi dépendra de notre état de fatigue.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On verra bien notre état de fatigue Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je pense que ça sera difficile de rester éveiller après une journée riche en émotion mais au fond j’espère pas commencer le mariage juste en dormant 😂
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ce sera inoubliable quand même 😂
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère ... J'ai rendez vous jeudi j'espère
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂oui il y a cette option la aussi
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la nuit de noce en se couchant tard et en etant malgre tout rempli d emotion je pense qu il ne se passera rien.
    Apres meme si redtaurant parfois c autorise jusqu a 5h...
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai que tout dépend de notre état .. pour ma pars je serai beaucoup moins toucher que Monsieur 😂
    Je compte avoir un body en dentelle sexy pour la nuit mais à tout moment je m’endors dans ma robe avec mes talons encore au pieds 😂
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chou ♥️♥️ nous si on rentre chez nous on sera avec 10 autres personnes car j'héberge de la famille ....
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous avons réserver une chambre de gîte car on espère bien continuer les festivités mdr surtout que j'ai pris une tenu que j'aime trop pour la nuit mais pour notre fils parcontre on compte bien le garder avec nous car dans tout les cas il y a 2 chambre séparer c'est comme un appartement et on veut profiter après le lendemain matin d'un bon petit déjeuner avec notre petit amour
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 comme on fait sa dans un restaurant je pence qu'il y aura un horaire de fin qui ne sera pas tard malheureusement et si je peux offrir à mon mari une grasse matinée pour nous deux, sans biberon a donnée à 8 h du matin se sera bien 😂😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement la nuit de noces (enfin après plus de 4h du matin je crois pas que ce soit vraiment une nuit lol) il y a de grandes chances que ce soit dodo 😅 je préfère passer une soirée/nuit à deux le lendemain plutôt 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration