Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Oups la boulette 😱 j'ai oublié le brunch du lendemain

Didine, le 17 Mai 2023 à 23:01

Publié dans Organisation du mariage 41

Hello! J'ai fait une boulette 😅😱😱 J'ai oublié d'inviter les gens au brunch du lendemain 🙄Je me trouve bête maintenant, je fais comment pour les inviter? A votre avis ça fait con ou pas si je lance les invit par téléphone/mail ou SMS?Je n'invite pas tout le monde, pas les moyens et maison pas assez...
Hello!
J'ai fait une boulette 😅😱😱
J'ai oublié d'inviter les gens au brunch du lendemain 🙄Je me trouve bête maintenant, je fais comment pour les inviter? A votre avis ça fait con ou pas si je lance les invit par téléphone/mail ou SMS?Je n'invite pas tout le monde, pas les moyens et maison pas assez grande, mais je voulais inviter la famille. Pour les amis on fera autre chose plus tard, je ne peux pas caser 100 personnes dans mon salon 😅Est-ce que je suis la seule à avoir oublié le brunch dans les faire-part?Pitié dites moi que vous aussi! 😅😅

41 Réponses

  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Par sms ou mail moi je trouve ça très bien. Ça ne fait pas bête.
    Et je le ferai sur le ton de l’humour. En gros comme le titre de ton post. Je commencerai par « Oops la boulette »😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Coucou aucun problème
    Moi-même j’ai lancé les invitations par sms et courriel.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tu peux faire des petits cartons à remettre en direct.

    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince ... si c'est juste de la famille proche un SMS ou un coup de fil et c'est bon. Sinon quand ils te diront au revoir le jour j, tu peux leur dire que s'ils veulent revenir demain chez toi, ils peuvent .


    Ici le lendemain, c'est le baptême de notre fille , tout le monde ne viendra pas mais j'ai fait une invitation à part avec le carton repas .
    ******
    Ici, on est invité à un baptême le 4 juin et on ne sait même pas s'il y a un repas ou un apéritif après donc ça m'embête d'y aller car c'est à 1h de notre domicile... donc le principal est de prévenir peut importe comment 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai pas oublié mais presque personne ne vient au brunch. 🤷‍♀️ Invite les par SMS/mail ça me semble très bien. Il n'y a pas besoin que ça soit hyper officiel pour le brunch.
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Didine,
    Pour nous ce sera un brunch intime le lendemain qui se deroulera chez nous sur notre terrasse. Uniquement la famille, les temoins et amis proches. Nous prévoyons 20 personnes max pour un brunch très détendu et à la bonne franquette. Nous avons prévenu les personnes concernées de vive voix
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est juste la famille proche par mail SMS c'est suffisant
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sachant que c’est un peu plus informel, je pense que tu peux le faire par mail/ sms.
    • Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi non plus je n'ai pas parlé du brunch sur les faires part ...🤦‍♀️.
    Au fur et à mesure qu'on me repondait je leurs parlais du lendemain. Pareil que toi on n'invite pas tout le monde le lendemain donc par tel ou SMS ça le fait t'inquiète pas 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration