Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2021 Charente

Outil gestion

Sarah, le 4 Mai 2023 à 15:22 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes (et tous),


Je vais bientôt me remettre dans l'organisation de notre mariage religieux (annulé cause Covid 2 fois). Je souhaiterais savoir si vous avez des outils/appli/logiciel a le recommandé pour l'organisation du mariage ? J'aime que tout soit claire et écrit, c'est plus simple pour moi.
Merci a tous et toutes

11 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 5 Mai 2023 à 23:50
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux utiliser Excel je penses, simple et efficace. Sinon si tu es à l’aise avec les logiciels tu peux essayer Notion, c’est pas mal utilisé en entreprise pour organiser les projets et taches mais ça nécessite un petit peu de temps pour la prise en main, il faut regarder quelques vidéos YouTube.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Tu as le rétro planning du site qui va bien t' aider.
    Tu peux aussi faire sur excel, si tu es bonne en informatique
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !!

    J'espère que les conseils t'auront aidé !

    Tu es sur le bon site alors n'hésite pas à t'aider de l'application Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello le planificateur du site est plutôt bien réalisé. Après c'est aussi à toi sur un tableur ou dans les notes de ton téléphone, de prendre l'habitude de noter toutes les petites choses auxquelles tu penses
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello nous avons suivi le planning que tu trouve ici et on est super content tout s'enchaine tres bien.

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toi,

    Excel est très bien mais je recommande aussi le site Mariage.net qui regorge de possibilités de gestion (budget/plan de table/etc...) Smiley winking

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Excel dans un premier temps pour le suivi des recherches prestataires, le retroplanning, le budget, la liste des invités et le plan de table/les menus. A M-1 j’ai continué de suivre le retroplanning sur excel et j’ai initié un book prestataires sur PowerPoint (word aussi bien) et un book perso. Si besoin je peux t’envoyer les templates par message privé ça t’évitera de tout refaire tu pourras l’adapter 🙂
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous utilisons à tableau Excel avec calculateur ce qui nous permet de savoir précisément nous en sommes en termes d'acompte et un agenda classique pour tous nos rendez-vous, et bien sûr l'appli mariage.net😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'utilise Excel pour tout le dossier mariage (un onglet par prestataire ou tache) et ici mariages.net Smiley smile

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, Mariages.net propose la to do list et l'outil de budget qui sont pas mal je trouve, tu as déjà testé ? Smiley smile

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'utilise un agenda acheté sur Amazon et l'appli de mariages.net qui a un outil budget.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration