Coucou tout le monde !
Grâce à un post d'une FM il y a quelques jours je me suis inscrite au "Outlet mariage show", c'est en IDF le 6 avril. https://www.instagram.com/outletmariageshow/ C'est un salon de robes de mariées de grandes marques, vendues à maximum 1300€.
Mais ça me semble un peu trop beau pour être vrai... d'où sortent ces robe ? Pourquoi sont-elle bradées ? Qui est l'organisateur du salon ? Aucune info sur internet à part la page instagram qui n'est pas très fournie (photos des robes mais pas de vue des éditions précédentes par exemple).
J'ai posé quelques questions à la dame qui m'a confirmé le rdv (qui organise et d'où viennent les robes ?), et voilà ses réponses :
"Bonjour 👋 vous pouvez regarder sur Instagram les vidéos des 2 précédentes edition.
Les robes sont vendues direct sans aucune retouches et le jour même.
Il y a seulement 1 exemplaire et j'ai accès à des robes de grandes marques en stock car je travaille dedans."
ça me semble encore plus louche ?? on est d'accord que ça ne répond pas à mes questions ?? J'ai moyennement envie de me pointer seule dans un entrepôt si je ne suis pas
Donc qu'en pensez-vous ? est-ce que certaines sont déjà allées aux précédentes éditions ?
Merci d'avance pour vos lumières ^^