Pour le moment cela n'est pas encore décidé, je dois caler une journée avec ma témoin ou on va gérer la Playlist et voir avec elles surtout comment ils ont prévus de mettre les animations le jour j afin de pouvoir choisir le timing parfait... J-52 donc bon faut qu'on se bouge le popotin pour le coup
Bonjour, Nous nous sommes mariés le 01.08.20 Vous avions fait notre ouverture de bal vers 23h30 avant le fromage et le dessert et juste après un diaporama que notre famille avait realise.Nous souhaitions une ouverture de bal pas trop tard pour « lancer » l’ambiance et que les jeunes enfants notamment les nôtres et les personnes plus âgées puissent profiter de tout le mariage.Suite à l’ouverture les invités nous ont rejoint sur 4-5 chansons puis est arrivé le fromage et gâteaux en gardant toujours de la musique un peu plus forte que durant le repas et l’éclairage avait également changé.C’est juste une question de goût . Je pensais que ça n’allait pas le faire, pour moi l’ouverture se fait une fois le repas terminé mais je ne regrette pas du tout et les invités ont apprécié
Pour nous ouverture de bal lorque tout les invités sont installés juste avant l'entrée.Monsieur n'aime pas trop danser et ça le stress beaucoup donc plus vite c'est fait et plus vite il pourra profiter de sa soirée ^^.Je pense qu'il n'y a pas de moment idéal, chacun fait comme il le sent 😉
premier conseil renseigne toi auprès de ton DJ ET traiteur
nous on était complétement à coté de la plaque lol
on voulait le faire entre le fromage et le dessert et le DJ + traiteur nous ont dit que ce n'était pas une bonne idée (pour plein de raisons évidentes une fois expliquées)
donc nous ce sera après le plat principal suivi de 30 min de bal avant de continuer le repas avec le fromage
Mariée Addicte
Septembre 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Coucou Pour nous ce sera après le dessert car j’ai prévu une deuxième robe pour être plus à l’aise pour danser et je veux profiter de ma grande robe le plus longtemps possible 😊
Mariée Curieuse
Septembre 2020
Haute-Garonne
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors je sais qu’il y a une animation entre le fromage et le dessert, et une autre petite animation juste avant le fromage
Mariée Addicte
Septembre 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Pour nous ce sera après le fromage. Au début je pensais la faire après le dessert car ça me semblait plus logique pour lancer la soirée mais finalement nous faisons une chorégraphie un peu compliquée alors j'ai peur de ne pas profiter du dessert et du Champagne si nous faisons l'ouverture de bal après