Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Juin 2017 Nord

Ouverture de bal ?!

Charlotte, le 9 Mars 2017 à 22:32 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Salut les girls ! Vous avez choisi quoi pour l'ouverture de bal ? Une chanson, plusieurs ?Un slow glam et romantique ? Suivie d'une chorégraphie mouvementé ?Plus on approche moins je sais ce que je veux !! On avait pensé à un slow sur Christina Perri suivie de major Lazer mais je ne sais plus si je veux me lancer dans cette préparation :/ j'ai peur que ça face un peu tchip

32 Réponses

Activité récente par Magali, le 12 Mars 2017 à 13:51
  • M
    Super Mariée Mai 2018 Lot-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous, on veut faire rire nos invités (on espère) : on va s'avancer sur la piste pour danser, mais au lieu de mettre la vrai première chanson, ce sera "benny hill" pour que mon mari s'échappe et que je lui cours après (ce sera un clin d'oeil au fait qu'il n'aime pas danser et que c'est moi qui le poussais pour qu'on se marie)

    Une fois revenus sur la piste, nous commencerons par un slow sur "Avant toi" de Calogero. Comme nous apportons des clins d'oeil à notre enfance dans notre mariage, on est en train de s'amuser à trouver des musiques sur lesquelles on dansait gamins (lambada, macarena, 2be3, spice girls...) des chansons faciles à danser pour mon futur qui n'est pas du tout danseur ! La chanson principale "Avant toi" sera entrecouper par ces chansons de notre enfance.

    Pour finir, ce sera surêment "Jai Ho" des Pussycat dolls (musique qu'on trouve très entrainante) : dès que cette musique commencera, on ira chercher, lui sa mère, moi mon père, puis lui ma mère, moi son père, etc... pour amener tout le monde à nous rejoindre.

    Voilà notre programme ^^ !

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera Ellie Goulding, Love me like you do. Il faut qu'on s'entraine car on aimerait faire une chorégraphie mais assez simple et romantique.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera un slow tout simple, j'espère romantique... sur i cant help falling in love with you, reprise faite par Hayley Reinhart, je suis émue à chaque fois que je l'écoute
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2017 Finistère
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on hésite entre addicted to you de aviinci et feeling golf de muse, mais on ne sait pas encore comment danser dessus ,on est en recherche d'un prof de danse.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous se sera sur la musique du film ROMEO + JULIET, on commence par le slow 'Kissing you" puis une petite choré sur "Young hearts run free" puis fin sur le re-slow.

    Place à l'entrainement maintenant...

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l'on ouvrira le bal sur Still falling for you d Elie Goulding
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Mai 2017 Vendée
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a opter pour le slow glam et romantique sur christina perri " thousand years " Smiley winking

    monsieur est un trés mauvais danseur, et timide avec ça donc pas question d'une chorée qui en met plein les yeux, on sera en amoureux dans notre bulle Smiley heart

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la BO de la belle et la bête la reprise du film qui sort en se moment. Donc une valse pour nous. J'aurais voulu la belle au bois dormant mais mon cheri la trouvait trop rapide lol
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on dansera sur une de Notre chanson (River and roads pour celles qui connaissent^^) puis enchainer sur Thriller avec nos témoins et amis, pour entrainer les gens sur la piste Smiley tongue

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire notre entrée de bal tous les deux sur la chanson de Tina Arena "l'un pour l'autre" dont les paroles nous vont très bien et en plus cette chanson est sortie l'année de notre rencontre.

    Il y a 6 mois on s'était dit qu'on allait prendre des cours de danse ( surtout pour mon conjoint) pour faire une belle chorégraphie. Vu le tarif et le temps qui nous manque on a laissé tomber l'idée. En plus, ça fera un stress en moins pour le jour J. Je préfère faire une danse détendue avec mon chéri plutôt que de me concentrer à mort pendant notre entrée de bal ... Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Mai 2017 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai deux chansons qui me tiennent à coeur mais je n'arrive pas à me décider et pourtant il le faudrait vu que c'est pour le 27 mai...

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous , nous dansons à d'eaux et nous faisons une danse avec les témoins
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on commence par une valse sur "Loin du froid de décembre" d'Anastasia en dansant moi avec mon père et chéri avec sa maman, on fais la moitié de la chanson. Ensuite on reprend une valse nous deux sur "L'amour brille sous les étoiles" du roi lion puis gros beug au quart de la chanson et la on fais une chorégraphie sur divers morceaux de musiques qui parte dans tout les sens lol puis on finis avec les témoins.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va sûrement partir sur du Francis Cabrel genre "Je l'aime à mourir" ou "Je t"aimais, je t'aime et je t'aimerais" on voudrait bien que nos enfants nous rejoignent en milieu de chanson.
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je pense plus a un slow on a choisi la chanson du roi lion et au debut je voulais aussi mixer avec un chanson qui bouge mais peur de se ridiculiser et mon cheri n'aime pas du tt danser lol

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi "Marvin Gaye" de Charlie Puth ☺ on ne voulait pas changer de musique
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui sympa... fait qu'on se penche sur la question Smiley laugh
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'arrivée des mariés ça sera sur Bruno Mars Mary to you (quelque chose comme ça lol)
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sensation de Jean-Louis Aubert pour l'ouverture de bal, et on enchainera avec quelque chose de plus dynamique pour lancer l'ambiance, il nous manque encore la musique pour l'arrivée des mariés dans la salle et celle pour le jeux de l'ombrelle....

    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slow sur nothing else metalica
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous une valse, j'ai de la chance que mon frère était l'organisateur des bals de son école de commerce donc il faisait les ouvertures de bal en valse avec sa compagne (qui est ma témoin) et ils ont eu des cours chaque année.

    Ils vont donc nous apprendre une choré et nous rejoidrons d'ailleurs après 30 sec (avec nos autres témoins: choré collective de valse^^)

    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera un rock 🖒🖒
    • Répondre
  • Madame Vdp
    Super Mariée Août 2017 Luxembourg
    Madame Vdp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite choré pour épaté tout le monde Smiley smile sur The story de brandie calile
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hôtel california. Simple slow. C est notre chanson il m a séduite avec. Monsieur joue de la guitare acoustique et électrique...
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera Still Loving You de Scorpions.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slow classique sur when you say you love me avec des effets de fumé de lumière de bougie
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dansons sur all of me de john legend mais on a fait une chorégraphie dessus...
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enceinte de presque 8 mois au mariage on a changé nos plans ca a ete un slow. Mais on avait prevu de commancer part un slow ouis en accord avec nos temoins et leurs conjoints et conjointes de lancer une choré sur une musique qui bouge
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ben c'est bien ça Smiley smile pourquoi hésiter ? et puis en plus 1.30/2min c'est plutot court donc ça va ^^ enfin pour moi je trouve que ça va. Y'en a ils font 10min d'ouverture de bal ... c'est trop long (là aussi je parle pour moi).

    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera Bryan Adams, on fait ça dans la simplicité, je danse avec mon papa, chéri avec sa maman puis après nos parents danse ensemble et chéri et moi à deux.... Je voulais faire une chorégraphie mais chéri travail en déplacement donc pas évident.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On allait danser Christina Perri puis major Lazer mais 1,30-2min max pour inviter les gens à venir danser avec nous sur le reste
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tchip ou pas, tu fais ce que tu veux et surtout tu te fais plaisir ^^ Nous on commencera par time of my life (dirty dancing), plus claissique, tu meurts ^^ mais on avait envie de créer un peu la surprise du coup on va faire comme si on allait réellement danser dirty dancing mais au bout de quelques secondes on change de musique et on va élaborer une chorégraphie de quelques minutes (pas trop longue, on pense 5/6 minutes c'est déjà pas mal) et on finira par "jsuis en feu" de soprano qui sera l'invitation à danser pour tout le monde Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration