Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriane
Super Marié août 2017 Loire Atlantique

Ouverture de bal

Oriane, le 20 Juin 2017 à 07:43 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Ça approche pour nous ! Plus que 45 jours !!
Le souci c'est qu'on n'a toujours pas trouvé notre ouverture de bal. On voudrait un slow pour faire la danse du parapluie, et on préfèrerait une chanson française mais qui nous corresponde bien à tous les deux.
Même si on aime beaucoup certaines "vieilles" chansons, on voudrait partir sur quelque chose de plus récent et dans nos goûts musicaux.
En français, on écoute La rue Ketanou, HK, Saez, Cats on trees, Luke, Deportivo, Noir Désir, Louise Attaque, Sinsemilia, Les Cowboys Fringants, les Ogres de Barback, ... Voilà en gros l'univers que l'on aime.
Pour ceux qui connaissent tout ça, y a t-il une musique qui pourrait faire l'affaire d'après vous ?? Helppppp !!!!!

21 Réponses

Activité récente par Oriane, le 20 Juin 2017 à 10:30
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se laisser embarquer, je n'arrive pas à me projeter en train de danser dessus... Bah oui c'est le problème de Saez c'est souvent pas très gai^^ Notre idée de départ c'était Is it OK de Yellow tricycle, le groupe éphémère qu'il a formé il y a quelques années (tu connais), mais peur que ça monte trop en intensité pour un slow
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien celle de debout sur le zinc! Il y a aussi Se Laisser Embarquer de le Rue Ketanou que je trouve sublime!! Saez Roi Demain mai c'est pas très joyeux quand même^^
    • Répondre
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je préfère celle là, ça nous fait parler tous les deux, alors que Volo ça fait parler surtout Monsieur...Ça marche je vous dirai notre choix (ce soir j'espère si on arrive à se mettre d'accord !!!)
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça.. Merci l'ambiance ^^ !
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha j'étais inspiré ce matin ! Je préfère même celle là a volo ! Tu nous diras ton choix si d'ici là tu en trouve d'autre !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir Smiley smile personnellement je préfère la version d'Olivia Ruiz, je trouve qu'elle a une voix plus douce Smiley smile
    • Répondre
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà ça risque de casser l'ambiance si les gens écoutent les paroles^^
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà elle reste rythmé mais je pense que ça pourrait le faire aussi !
    • Répondre
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'avoue que ce n'est pas trop ce qu'on recherche même si j'aime bien cette chanson
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça que j'ai dit que je n'avais pas assez écouté les parole parce que ça me paraissait bien triste cette musique plus adapter à un autre événement je trouve le titre en dit l'on a ton étoile donc bon.. Mais elle reste joli c'est pour ça ^^
    • Répondre
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle oui ! Tu me l'as fait redécouvrir, même si je ne sais pas si je préfère la version Olivia Ruiz ou Zazie 😊
    • Répondre
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Anna tu es une source d'inspiration ! 😊J'avais pensé à celle ci mais pareil elle est assez rythmée à certains moments, donc à voir, faut qu'on essaye de danser dessus
    • Répondre
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant que vous soyez deux à e conseiller cette chanson, certes elle est belle mais je trouve qu'elle évoque plus le désespoir que l'amour
    • Répondre
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Volo ça peut être carrément bien oui ! En plus on adore cette chanson ! Mais pourquoi on n'y a pas pensé ... !!? Lol merci ! Après reste plus qu'à voir si ça colle vraiment à un slow parce qu'à certains moments c'est plus rythmé
    • Répondre
  • Oriane
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'elle est belle ! Mais je ne crois pas qu'elle emballerait trop chéri qui tient à une chanson en français...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous aussi on fait la danse du parapluie pour notre ouverture de bal et ça sera Axel red parceque c'est toi. Voilà voilà je sais pas si ça va trop correspondre à tes goûts musicaux...
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas si tu connais mais il y a aussi Olivia Ruiz, j'envoie valser. Elle est très jolie Smiley smile Bon courage pour vos recherches
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Debout sur le zinc- la déclaration, elle est sympa aussi je trouve
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noir Désir : Album One Trip One Noise : À ton étoile (reprise par Yan Tiersenn)
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon le style c'est difficile de trouver une musique qui fasse slow, volo :" tes belle" peu être sympa non ?, noir désir & yan tiersen " a ton étoile" mais je n'ai pas écouté les paroles donc est ce à proprie je ne sais pas
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. C'est tout à fait le style de musique qu'on écoute aussi 😉 d'ailleurs notre thème de mariage est le rock !!! 😎😎 Pour l'ouverture du bal on est parti sur une chanson d'Elton John " Rocket Man " c'est pas super rock mais je l'adore !!!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration