Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Ouverture de bal

Nathalie, le 6 Octobre 2017 à 13:08

Publié dans Organisation du mariage 54

Coucou les filles j aurai aime savoir qu elle musique vous avez choisi pour votre ouverture de bal ? Avez vous préparé une chorégraphie personnalisé ou choisi une simple danse 💃 ?Mon amoureux et moi personnalisons notre ouverture de bal en essayant , je dis bien essayant 🤣De reproduire les oas...
Coucou les filles j aurai aime savoir qu elle musique vous avez choisi pour votre ouverture de bal ? Avez vous préparé une chorégraphie personnalisé ou choisi une simple danse 💃 ?
Mon amoureux et moi personnalisons notre ouverture de bal en essayant , je dis bien essayant 🤣De reproduire les oas faciles de thinking out loud !! Cette musique et son texte nous correspond vraiment !!! 😊
Ed Sheeran - Thinking Out Loud [Official Video]

54 Réponses

• Dorothée
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai choisi la musique de Bryan Adams « Everything I Do », pour le début de la danse, et après on fait un medley de plusieurs musiques ( en cours) sur une chorégraphie. Il va y avoir du boulot. Faut encore trouver les musiques et les pas de danses.
    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est salsa cubaine on prend des cours depuis deux semaine et il y auras une battle avec nos témoins .
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2018 Sarthe
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons choisi cette chanson aussi mais pas encore trouvé de chorégraphie

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-Saint-Denis
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait une chorégraphie sur A thousand Years de Christina Perri

• Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2018 Mayenne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    All of me de john légend et nous allons essayer une petite chorée toute simple...
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2019 Côte d'Or
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très belle chanson. Avec mon chéri , on hésite entre celle-ci et "Time of my life" du film Dirty Dancing ( en faisant les mêmes pas de danse ). Le souci , c'est que nous sommes des piètres danseurs! Je crois que ça finira en simple slow.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Gironde
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, ce sera une valse sur "Camelote" de Renan Luce. On voulait faire une valse et c'est une chanson original et plus moderne (mais oui c'est une trois temps).

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commencé l’ouverture sur un tango Gotam PRoject avec mon tonton et au bord de 1m30 il m’a laissé tombé et « mon mari » ( cest frais j’ai du mal à l’appeler comme ça!!) m’a récupéré sur vivo per lei mais version tout italien avec giorgia c’était magnifique juste un slow je fermais les yeux j’avais l’impression d’être loin et seul au monde!
    • Répondre
  • Michelle
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai prévu la meme mais sans’ chore mon homme n’en veux pas 😨
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa sera perfect de ed sheran Avec chorégraphie type valse mais romantique
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera sûrement sur "Salsa" de Yuri Buenaventura (référence au voyage de noces à Cuba ^^) et on partira en danse bretonne à la fin pour inviter tout le monde à danser avec nous Smiley laugh (reste à trouver la transition entre les deux hahahaha)
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est tellement belle!!! et tellement représentative de nos sentiments

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2018 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est notre chanson aussi!!Par contre on va rester sur un slow, on n'y connaît rien en danse...
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un slow sur le thème de HP et ensuite, nous inviterons nos invités à nous rejoindre sur un madison
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Mr a voulu si mettre l'an dernier pour pouvoir apprendre à danser et danser avc moi, pcq avant c'était un pietre danseur..! et depuis il s'éclate et progresse trés bien!!
    tu peux pas voir pour motiver Mr?

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous faites de la danse de salon !! Oh j ai toujours trouvé ça génial ! C est quelque chose que j aurai aime apprendre !!
    • Répondre
  • Alexandrine
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Maine et Loire
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi choisis Thinking Out Loud, mais nous ce sera un slow. On est loin d’être de bons danseurs Smiley laugh
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Décembre 2017 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est un slow classique sur je l'aime à mourir de Cabrel. On sera dans notre bulle à ce moment là je pense.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nathalie,

Avec chéri, nous ferons un slow sur la BO de Top Gun.

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous prenons comme musique If I ain't got you d'alicia keys mais version valse anglaise!!

et notre prof de danse de salon va nous faire une chorégraphie rien que pour nous Smiley smile

Natalie Gumede & Artem Waltz to 'If I Ain't Got You' - Strictly Come Dancing: 2013- BBC One

Ouverture de bal

Laura Whitmore & Giovanni Pernice Waltz to 'If I Ain't Got You' - Strictly Come Dancing 2016: Week 2

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai hésité aussi avec ce titre !!Nous ferons nous aussi quelque chose de facile.et comme tu dis ,va falloir retenir les pas !

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Christina perri - thousand years. On va faire une danse romantique avec quelques pas faciles (Faudra les retenir et s'entraîner...)

❤❤❤❤

A Thousand Years - Christina Perri - Wedding dance. Первый танец (Alexandr + Ecaterina 21.09.2014)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration