Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise

Ouverture de bal

Melissa, le 19 Septembre 2019 à 16:38 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Comment préparer la danse pour l'ouverture de bal ? Monsieur déteste danser et ne sais pas danser d'ailleurs... Il n'a pas vraiment envie de faire cette ouverture de bal mais moi ça me tient à cœur ! Comment faire ?

21 Réponses

Activité récente par Melissa, le 9 Octobre 2019 à 15:30
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais lui suggérer l'idée merci ! Heureusement il me reste plusieurs mois pour le motiver.
    • Répondre
  • Lise
    Nouvelle Mariée Août 2019 Eure-et-Loir
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire une petite chorégraphie avec vos témoins et amis proches ? Ca le motiverait peut-être 😉 enfin moi ça a marché ! ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Landes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je veux faire une ouverture sur un medley. Je pense que mon chéri va me suivre même si ce n'est pas trop son truc.
    Mon frère déteste être le centre des attention a fait un slow avec sa femme et ils ont été chercher ma mère et le beau-père de ma belle-soeur pour terminer le slow
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    On a pas encore discuter de la musique.... Personnellement j'aime bien la musique de dirty dancing
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélissa ! Smiley smile

    Je te partage des idées qui pourraient t'intéresser :

    Cours de danse : le pari d’une ouverture de bal réussie !

    20 chansons pour une ouverture de bal inspirée du cinéma

    8 alternatives à la valse pour l’ouverture de bal de votre mariage

    Tu as une chanson en particulier qui te plait pour l'ouverture ?! Smiley catface

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je me dis que c'est son mariage également donc je n'ai pas à le forcer pour quoique ce soit 😉
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponse. Je pense qui fera l'effort pour un slow... J'aurai aimé une valse ou un truc un peu plus sympathique mais même si j'aime danser, j'ai pas trop danser avec lui on a une trop grande différence de taille et du coup c'est compliqué 🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même cas de figure ici... Il a choisi la chanson et nous ferons un slow tout simple
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un petit slow, ca ne demande pas d'etre un super danseur, et comme ca vous serez dans votre petite bulle

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Je suis dans la même situation, mon futur n'aime pas danser, et encore moins être le centre de l'attention, donc les deux mêlés ensemble... Alors j'avais pensé à un slow pour lui faciliter la vie, mais c'est vrai que de mon côté j'aurais préféré un petit medley... On en a parlé, il sait que ça me tient à cœur (même si je ne sais pas danser non plus quelque part), et je pense qu'il fera l'effort, bon après, il ne faudra pas trop lui en demander je pense ! Smiley xd
    Il faut en parler et trouver un accord pour que chacun y trouve son bonheur... pas que ce soit un moment désagréable ni pour l'un ni pour l'autre.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon chéri n aime pas du tout être le centre de l attention du coup petite ouverture de bal sur un slow par contre je me fais un petit kiffe 😁 avec mes filles juste avant le début du repas
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que la première chose à faire c'est lui expliquer pourquoi ça te tient à coeur et lui demande pourquoi lui n'a pas envie.

    Mon chéri n'aime pas danser, il a pourtant choisi une loooongue valse de 6min comme ouverture de bal ^^ On va essayer d'apprendre d'ici là! Et pour ne pas être "trop" le centre d'attention (au cas ou on danserait toujours aussi mal que le week-end dernier ou on a essayer), on a décidé de faire danser avec nous tout les papas présents avec leur filles ainées Smiley smile Un peu style "bal des debutantes" revisité façon personne ne sait danser xD

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est nuls en danse tous les deux et on n'aime pas particulièrement danser, mais pour le jour J on fera un effort. Ma cousine a fait des études de comédie musicale et est très douée en danse, du coup elle va nous concocter une petite chorégraphie facile, qui reste naturelle Smiley smile

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon chéri ne sait pas forcément danser donc nous allons taper sur du facile: un slow! Tout le monde sait danser le slow...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On était dans le même cas, on a fait un slow tout ce qu'il y a de plus basique, ça nous a permis d'être dans notre bulle pendant quelques minutes au milieu du tourbillon de la journée Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! On était dans la meme situation, c'est pour ca qu'on a opte pour une danse de parapluie - c'est une animation pour les invites en meme temps ;-)

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J étais dans le me6cas que toi.j ai respecter son choix.mais le jour du mariage l animateur nous as mis juste dance sur grand écran. Tous le monde a participer. C était génial. Et il a demander à tout le monde de faire un cercle et nous a l intérieur. Nous avons du dancer sur dirty dancing .et il l a fait il s est prit au jeux
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je pense qu'il peut faire un petit effort pour ce jour si important.. Je voulais faire une ouverture mais ma futur ne voulait pas d'un slow, elle a accepter de faire une ouverture et moi j'ai accepter de danser le rock..

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un slow, tout simplement. Un moment de tendresse rien qu à nous . Mon futur déteste danser.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi monsieur adore danser et moi je suis trop timide je n'y arrive pas !! Du coup on fera une petite chorégraphie ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un slow tout simple. Un moment rien que pour nous 2.😍
    Ensuite petite choré avec nos enfants 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration