Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin

Ouverture de bal

Laura, le 1 Décembre 2019 à 13:00 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


J’aimerai vos avis sur et conseils sur le cours de danse. En avez vous pris ? Combien de cours en moyenne ? Mr est aussi raide qu’un piquet et moi ... je n’ai aucune notions de rythme ! Ça promet 😂
Des mariées ou futures mariées du haut Rhin qui aurait des bons plans sur colmar et environs ?
Merci

14 Réponses

Activité récente par Mélina, le 2 Décembre 2019 à 11:10
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 🙂

    Tu aimerais faire ton ouverture de bal sur quelle chanson ?

    Je te passe des idées qui pourraient t'aider :

    Cours de danse : le pari d’une ouverture de bal réussie !

    5 danses de couple pour l’ouverture d'un bal de mariage original

    💃

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous voulons prendre des cours de danse mais c'est tellement cher et sur Youtube on a trouvé tout ce qu'il nous fallait on a commencé hier à prendre des cours via une vidéo et on a bien rigoler 😂😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un forfait, j'invite trouvé ça super, j'invite rencontré cette chorégraphe au Salon du mariage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! La formule est vraiment chouette avec en plus la vidéo pour s’entraîner à la maison Smiley smile
    Je vais regarder dans mon coin ce qui se propose. Pour le moment j’ai pas vu de « pack mariage ». Les tarifs sont d’environ 40€/h
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Nous on a pris une formule 4h pour deux Smiley smile du coup on a fait les deux premières heures et euh comment dire il y a du boulot! mais ça nous aide vraiment car seuls on aurait pas réussi à faire une choré abouti et qui nous ressemble Smiley smile la il y a une histoire, on a eu pleins de conseils pour être plus à l'aide.... donc je vous le conseille fortement Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous allons prendre un forfait. On aura le studio de danse juste pour nous, il faut qu'en janvier on envoie la chanson que nous irons choisi,la chorégraphe reflechira et nous proposera une choré avec plusieurs styles de danses possibles, ensuite nous aurons 3 séances, une pour apprendre le début de la choré, une pour la deuxième partie et enfin une 3eme séance pour tout voir. Elle nous filmera pour que l'on puisse s'entrainer à la maison. Le forfait est à 320€
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien on a pas encore choisi .... On a sélectionné différentes reprises de Sara’h. On veut quelque chose qui peut se danser facilement donc je pense que ce sera aussi style slow
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Quel musique vous avez choisis ?
    Nous on a prit un slows pour éviter de devoir répété ou prendre des cours on a peu être naturel juste être ensemble
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! En principe c’est un forfait de 5 cours de 1h et ensuite tu peux toujours en rajouter si vous le ressentez !
    Je te conseille de t’orienter vers les écoles de danses de salons pour trouver un prof Smiley winking
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous on prend des cours de salsa cubaine (on ne voulait pas se lancer dans qqch de trop compliqué non plus) depuis le mois de septembre à raison d'une fois par semaine, pour un mariage en avril (cours collectifs à 7 euros de l'heure par personne). La musique est chaleureuse et sympa et ça fait un challenge Smiley winking C'est aussi l'occasion d'apprendre qqch de nouveau en couple ! Au début c'était pas facile et puis on commence à se prendre au jeu Smiley smile Bonne réflexion !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de cours pour nous je pense qu'on prendra une vidéo youtube et hop Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous, on a choisi l'option cours de danse ... et on y a mis le paquet 😂 On s'est inscrit au cours hebdomadaire de danse standard (tango, valse, chacha, etc.). Mais notre école de danse propose également un package "Cours particuliers mariage". Là où je suis c'est 50 euros l'heure. Pour 2 ou 3 cours pris, tu viens avec ta chorégraphie et tu peux t'entrainer avec le prof (ce qui pour moi n'a aucun intérêt, si tu ne sais pas danser tu n'as pas la choré en général). Pour 5 ou 6 leçons, ils te font une choré simple et t'entraine dessus. Pour 10 leçons, ils te font une choré complexes avec mélange de plusieurs danses.
    Nous hésitons à prendre le package mariage en plus de nos cours hebdomadaires. Après ça dépend des budgets de chacun. 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Aucun cours pour nous mais il me semble que certaines en prennent juste 2 ou 3 et le reste le font seul.

    Je suis looooooin d'être une danseuse mais on a tout fait nous même de A à Z ! Courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi je connais déjà la choree. Monsieur prend des cours dans mon cours de danse chaque semaine et on repete tous les deux une fois par semaine depuis octobre..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration