J'adore ! avant qu'il ne me fasse sa demande j'étais à fond sur ce genre de vidéos tellement à fond que je vais le faire pour mon mariage,
on a une chorégraphe qui va nous faire danser avec 8 amis sur un mix que j'ai composé de 10 minutes retraçant l'histoire de notre couple j'ai trop hate
Pour ! Durant notre ouverture de Bal ,après notre danse de couple ,une alarme à retenti pensant que c’était juste la transaction à la dernier danse , j’ai eu peur quand on m’a attrapé par mes bras et on m’a collé sur une chaise ,et c’est Parti pour la danse surprise brésilienne de mon mari et 4 autre amis ! C’était incroyable 🥰 Un moment d’ambiance incroyable qu’on ne peu pas ressentir et rêvé tant qu’on la pas en face de nous ! J’ai cru que j’étais perdu dans une vidéo YouTube mdr 😂🙏 Je le souhaite à tous ,faites vous plaisir mais ´n’en leur en voulez pas s’ils font rien mdr 😆
J'aime beaucoup mais jamais il me fera une surprise pareil! il déteste danser surtout devant tout le monde! il fait déjà un effort pour l'ouverture de bal donc je suis très contente
Moi je trouve ça super sympa ! J'adore ! À notre mariage nous allons faire l'ouverture de Bal traditionnelle et à la fin de la musique, on enchaîne avec une battle entre hommes/femmes (moi et mes témoins et Mr et ses témoins)