Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Nouvelle Mariée Avril 2020 Yvelines

Ouverture de bal

Helene, le 27 Décembre 2019 à 03:55 Publié dans Avant le mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariées

Voilà je me marie le 18 avril 2020 , ou en etes vous dans vos préparatifs ?
Avez vous des sites où des vidéo YouTube a me conseiller pour apprendre une chorégraphie ? On est loin d’être des danseurs de talent mais on aimerai marquer le coup ..
Merci de votre aide

15 Réponses

Activité récente par Jessica, le 28 Décembre 2019 à 09:20
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mariage le 1er Février et nous n'avons pas de temps pour nous, celui qu'on a nous le gardons pour rester tranquilles tous les deux. Surtout qu'on n'a pas de place suffisante chez nous pour s'entraîner donc...on verra bien. Notre chanson d'ouverture de bal est notre chanson préférée à tous les deux depuis bien avant qu'on ne se connaisse, ça aidera énormément déjà

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais bon c'est quand même compliqué 😅
    • Répondre
  • H
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Charleston ! C’est top mais on est d’accord pas évident à reproduire seul après il y peut etrre des vidéo Tuto ?
    • Répondre
  • H
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh Genial félicitation ! Le rendu va être magnifique sa n’en fait aucun doute !!
    • Répondre
  • H
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki je vais voir ça merciiii
    • Répondre
  • H
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que je te comprend c’est sur que c’est un budget ! Oki bah on va s’inspirer de YouTube le rendu n’est pas garantie 😂
    • Répondre
  • H
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ton mariage est pour quand ? Après le feeling c’est osée mais sa permettra de rendre un effet naturel 😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Helene 😊

Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces quelques articles 👇👇

Cours de danse : le pari d’une ouverture de bal réussie !

Première danse des mariés : 6 idées pour un moment magique

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes dans le même cas que toi je voulais prendre des cours mais finalement nous laissons tomber car pas le budget surtout pour juste une danse. Du coup comme nous avons déjà choisi la chanson on est allés sur YouTube et on a marqué chorégraphie mariage et le nom de la chanson. Comme ça on a des exemples de chorégraphies, on pioche dans chaque..... Ça aide bien.....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu tapes chorégraphie ouverture de bal originale cours sur youtube tu devrais trouver ton bonheur ! Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je connais déjà ma chorée du mariage puisque je danse le flamenco depuis des années. Mon chéri a pris des cours débutant pour apprendre la danse. C'est dur mais il s'y tient Smiley smile

C'est pas encore pile poil calé mais ça progresse. Donc on fait un cours par semaine plus des répétitions une à deux fois par semaine mais ce n'est pas régulier.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on voulait prendre des cours mais pas le temps maintenant que je travaille les weekends et pas le budget !
    On a regardé sur youtube des tutos...mais on voudrait danser un charleston...et deux problèmes se posent : robe trop longue et chorégraphie difficile 😅 du coup je ne sais pas pour le moment
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Nous on a pris un cours de 2h et on a encore 2h avant le mariage de prévu Smiley smile

je trouve que ça aide un peu à se "débloquer"...

Après si tu tapes sur youtube ouverture de bal simple mariage je pense que tu trouveras facilement ton bonheur, après tout dépend le style de danse que vous souhaitez, car si tu tapes cours de salsa débutant t'auras pleins de résultats!

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Nous non plus on est pas des super danseurs, même si je suis admirative des couples qui bossent et travaillent dur pour leur ouverture de bal je pense qu’on va faire simple, au feeling et rester nous mêmes pour pas être stressé 😂😂😂 Tant pis on aura d’autres points forts ! 😊
    Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on est loin d'être des danseurs et on avait dit qu'on s'entrainerait à partir d'Octobre pour notre ouverture de bal et....on a du faire 1 entrainement. J'hésite de plus en plus à le faire plus ou moins au feeling. A voir si on aura le temps pour s'entrainer un peu d'ici là

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration