Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte Août 2020 Mayenne

Ouverture de bal

Céliine, le 7 Janvier 2020 à 18:25 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées,

J'ai besoin de vous moi et mon conjoint on cherche des musiques et pas de dance pour notre ouverture de bal mais on galère.
Nous ne sommes pas des supers danseurs.Pouvez vous nous aidez? Quels musiques avez vous choisi ?Pour les pas de dance vous avez trouvez comment?
Merci d'avance pour votre aide.Bonne continuation à toutes !

16 Réponses

Activité récente par Céliine, le 10 Janvier 2020 à 19:05
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses.
    Je recherche j'ai déjà trouvée quelques musiques et pas de danse. Rien n'est terminer mais j'ai déjà un début.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 solution s offrent à vous :un slow pas vraiment de difficulté ou envisager des cours de danse pour une ouverture de bal choregraphiée. J ai opté pour le slow nous sommes beaucoup trop timides pour faire les pitres devant un public
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous allons faire un slow c'est le plus simple et nous ne sommes pas de grands danseur.

    Pour la musique pour le moment nous sur I'll never gone again du film a star is born mais rien de définitif pour le moment

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisi "Aerosmith I don't want to miss a thing".
    Pour la danse nous sommes parti sur un slow car nou ne dansons pas. Et nous avons tout de même agrémenté avec des pas de danse que nous avons trouver en regardant deq videos sur youtube. Comme par exemple l'ouverture de bal sur "A thousand years".Bon courage !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous c'est la chanson parfaite pour l ouverture de bal 👌😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne sommes pas de grands danseurs ici non plus 😅 on a choisi un slow, une musique peu connu mais qu'on aime tous les 2. Très simple, pas de chorégraphie, pas de pirouette, pas de porté..
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline
    Nous on a pris l’option radicale : cours de danse !
    On va choisir une ou plusieurs musiques, ils font le montage, la chorégraphie et on essaie d’apprendre tant bien que mal 😆
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Var
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me fait drôle de l'avoir vu cité plus haut mais nous allons probablement mettre "Perfect" d'Ed Sheeran interprété par Sarah Cover, les paroles sont magnifiques et pleines de sens pour nous 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Pourquoi ne pas choisir une musique qui vous plait simplement à tous les deux, et prévoir un slow Smiley smile .

    J'ai été à un mariage il y a quelques mois, où les mariés n'étaient pas "doués" en danse, mais ils ont choisi une musique magnifique, ils ont fait un slow, quelques tours, des jeux de regard...et il y avait une telle émotion pour leur ouverture de bal...c'était impressionnant!

    Comme quoi il n'y a pas besoin d'être des pros de la danse pour avoir une ouverture de bal réussie Smiley smile !!!

    Bon courage à vous deux !!!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Pour nous ce sera quelques cours de danse. Indispensables parce que Mr est aussi raide qu’un piquet et moi j’ai absolument pas le rythme en moi .... on a vraiment besoin d’aide 😂😂
    Pour la musique Mr veut absolument que ce soit en Français pour comprendre les paroles. Moi j’ai flashé sur des musiques en anglais. C’est pas très original ... Ed Sheeran me plait beaucoup.J’ai trouvé sur YouTube Sara’h qui fait des cover français de tubes anglais. On va donc choisir là dedans pour danser 1,3min environ puis transition sur un tube actuel à choisir et donner le rythme pour la soirée !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2024 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ne sommes pas de grands danseurs, alors on a coupé la musique de shallow à un peu plus de 2 min(je crois 2min 15)
    On a la chance d'avoir 1 prof de danse dans la famille du coup c'est elle qui "raconte" notre histoire via la danse qu'elle a imaginé pour nous et nous on met notre touche perso.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Essai de chercher dans les chansons que vous connaissez vraiment bien pour ne pas avoir difficile à placer vos pas par rapport au tempo.. Regardes quelques vidéos mais surtout pas d'apprentissage, regardes celles d'ouverture de bal, tu vas probablement repéré des pas et tu n'auras qu'à les placés..

    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début on voudrais danser une valse avec nos parents respectifs puis on danserais ensemble un slow. Des choses simples avec une petite mise en scène j'aimerais 2 porter assez simple aussi.
    Sa durerait 5 a 10 minutes environ.
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème de mariage sera sur le thème bulles et plumes avec les couleurs rouges, gris, blanc.
    En chanteur on aime bien les tubes du moment: Soprano, M Pokora, Vitaa, Slimane, Amir, Boulevard des airs, Claudio Capeo, Jenifer , Tal, Amel Bent, Maitre Gims, Black M...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors pour nous ça a été un gros soucis mdrrr, on avait difficile de trouver donc on a finit par écouter les chansons que l'on aime vraiment et dès que l'une d'entre elles nous plaisaient, on commençait à imaginer les pas dessus..

    On a regarder quelques vidéos sur youtube mais quasi rien ne nous a inspirer..


    Tu veux faire quel genre de chorégraphie ? Combien de minute ? Tu préfères une mise en scène ou un truc tout simple ?

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu nous en dire plus ?
    Quelle est le thème de votre mariage ?
    Quel style de zic écoutez vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration