Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Août 2020 Ille et Vilaine

Ouverture de bal

Aurore, le 28 Janvier 2020 à 15:05 Publié dans Ille et Vilaine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute,

Concernant l'ouverture de bal, vous faites appel à pro en prenant des cours de danse où vous y aller à l'impro en faisant quelque chose de très simple ?
J'adore danser, mais chéri a horreur de ça !
Si vous aviez des contacts à me conseiller pour prendre des cours de danse je suis preneuse "au cas où" secteur Redon de préférence sinon Rennes
Merci d'avance pour vos avis ! Aurore

5 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 1 Février 2020 à 18:47
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base nous ne savons pas danser en couple. Genre le slow et la macarena ça va bien mais à part ça... 😰

    Nous avons donc décidé de prendre des cours de danse de salon, en collectif. Et surprise : chéri adore 🥰 Et y’a une super ambiance avec le reste du groupe, personne ne juge personne, tout le monde avance à son rythme et on apprend beaucoup en changeant de partenaire +++
    On voit les bases de plusieurs danses standard (valse, tango, quick step...) et latines (rumba, cha-cha-cha, bachata...). On s’est pas mis la pression et on s’est dit qu’on choisira celle où on se sent le plus à l’aise et qu’on aime le plus, puis impro avec ce qu’on a appris.
    Pour le moment c’est le cha-cha-cha qui nous fait de l’œil ! 😆
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Des copains avaient pris des cours a Rennes vers le métro Anatole France. Ils étaient ravis !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Février 2020 Seine-et-Marne
    M’Barka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Courage , il faut ménager la chèvre et le chou.

    Mon chéri me dit toujours quand je stresse " t'inquiète pas dans tout les cas on sera mariés "

    Maigre consolation loool ....mais bon en tout cas bon courage

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2020 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !
    Ici c'est pareil, chéri a beaucoup été moqué alors il n'ose pas, et se sent très vite ridicule !
    Moi j'aimerais une jolie danse qui nous ressemble j'ai toujours rêvé de ça, mais l'ouverture de bal est LE moment que chéri appréhende ! Alors bon c'est compliqué !
    Merci de ton témoignage en tout cas
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Février 2020 Seine-et-Marne
    M’Barka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,

    Je suis dans le même cas que toi...Je n'ai pas osé lui faire prendre des cours de danse pour ne pas le dégouter. Résultat on a choisi une chanson (un zouk), et ça sera improvisation avec quelques indications pour éviter que l'on tourne trop en rond. Mais pour chéri, il a souvent été moqué et tout... le plus important pour moi c'est que l'on passe un bon moment sur la piste et qu'il essaie d'y trouver du plaisir. Parce que si il aime le moment et bien ça se verra et ça sera joli à voir

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration