Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

Ouverture de bal !

Mélinda, le 4 Février 2020 à 11:52 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello !!!

Je viens de finir le mixage de la piste musical pour l'ouverture de bal Smiley smile

Et oui cheri etant en vacance cette semaine, je pense ( il est meme certain ) qu'il faut commencer a apprendre a danser dessus surtout que ce week end nous avons etait chez des amis et nous sommes rendu compte que nous ne sommes pas du tout des stars de la dance mdrrrr , cheri se couche presque sur moi et moi je stress au regard des autres... mais ce moment est unique dans notre vie et comme toujours j'aime faire les choses nickel chrome!!!

Ce sera sur Mon Evidence de MPokora du debut jusqu'a 1min30 et fermeture fondu ouvrant sur le debut de Me Quemo de Kendji durant environs 1min15

Ces 2 chansons nous represente enormement, la 1ere dit tout ce que mon homme m'a promis quand il m'a rencontré, alors que je ne croyais plus aux hommes suite a des violences conjugale avec mon ex conjoint; mon futur mari m'a redonner confiance en moi, m'a offert une vie que je n'osais imaginer 6 mois avant notre rencontre...

Breff les parole de la chanson parlent d'elles meme :')

Et Me Quemo, car le 6.12.2015 nous nous sommes rencontré en boite et notre premier baiser etait sur cette musique et elle porte la touche de piquant qui nous ressemble; issus tout 2 de familles avec des origines espagnole , notre sang est chaud Smiley smile

Voila pour la petite histoire qui passe a travers notre futur ouverture de bal Smiley smile

Biz biz les filles

8 Réponses

Activité récente par Mélinda, le 5 Février 2020 à 13:55
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas possible financierement on va s'entraîner à la maison entre nous lol

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélinda 🙂

Très jolie histoire !!!

Vous allez prendre des cours de danse ?

Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

Combien de + pour ces photos ? 📸

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je trouve ça génial, moi aussi je pensais intégrer la musique sur laquelle on s'est embrassé en premier, c'est Andalouse de kendji Girac Smiley xd

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est génial ! Quelle belle symbolique 🥰
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je ne connaissais pas du tout la chanson, je l’ai écouté et je la trouve vraiment très belle, l’émotion sera assurément au rendez-vous. Comme toi je n’aime pas trop me donner en spectacle, je suis très discrète et réservée mais pourtant il m’était impossible de passer à côté de cette ouverture de bal. Nous répétons notre chorégraphie depuis septembre Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore
    Tu nous montrera cette ouverture de bal ❤❤
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime encore plus quand les chansons que l’on choisit on une histoire derrière moi idem ma musique de mon ouverture de bal je l’ai choisis avec une grande émotion en l’écoutant... c’était une évidence je l’a voulais le jour du mariage ❤️ J’aime donc tes choix 🥰🥰
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Je trouve top d'avoir trouvé des musiques qui vous parlent autant! Smiley love

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration