Hello !!!
Je viens de finir le mixage de la piste musical pour l'ouverture de bal
Et oui cheri etant en vacance cette semaine, je pense ( il est meme certain ) qu'il faut commencer a apprendre a danser dessus surtout que ce week end nous avons etait chez des amis et nous sommes rendu compte que nous ne sommes pas du tout des stars de la dance mdrrrr , cheri se couche presque sur moi et moi je stress au regard des autres... mais ce moment est unique dans notre vie et comme toujours j'aime faire les choses nickel chrome!!!
Ce sera sur Mon Evidence de MPokora du debut jusqu'a 1min30 et fermeture fondu ouvrant sur le debut de Me Quemo de Kendji durant environs 1min15
Ces 2 chansons nous represente enormement, la 1ere dit tout ce que mon homme m'a promis quand il m'a rencontré, alors que je ne croyais plus aux hommes suite a des violences conjugale avec mon ex conjoint; mon futur mari m'a redonner confiance en moi, m'a offert une vie que je n'osais imaginer 6 mois avant notre rencontre...
Breff les parole de la chanson parlent d'elles meme :')
Et Me Quemo, car le 6.12.2015 nous nous sommes rencontré en boite et notre premier baiser etait sur cette musique et elle porte la touche de piquant qui nous ressemble; issus tout 2 de familles avec des origines espagnole , notre sang est chaud
Voila pour la petite histoire qui passe a travers notre futur ouverture de bal
Biz biz les filles