Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sue
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde

Ouverture de Bal

Sue, le 13 Février 2020 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs !!

Je sais qu'il n'y a pas de règle, mais je me demandais à quel moment l'ouverture de bal devait être faite d'habitude!

Je dois me changer en tenue indienne avec toutes mes copines mais je voulais danser avec ma robe de princesse (au prix où je l'ai payée, je vais la mettre le plus longtemps possible Smiley laugh), mais si y a de l'ambiance dès le départ, je veux pas attendre le gâteau pour danser et m'ambiancer ^^

9 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 14 Février 2020 à 23:03
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Le mieux est de ne pas trop tarder avant de faire l'ouverture de bal et une première piste de danse. Personne n'aime être à table à attendre que le temps passe. Nous la ferons après l'entrée
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ça dépend comment vous le sentez, nous on l'a fait après pour ne pas tout mélanger, et comme ça le repas n'a pas traîné en longueur, à 23h la pièce montée était servie et à 23h30 on a ouvert le bal, comme ça ceux qui craignent la musique et préfèrent discuter à table ont pu en profiter puis à minuit les personnes âgées et les parents d'enfants en bas âge ont pu partir sans rien louper Smiley smile
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahaha l'important c'est de s'amuser je pense ! J'impose déjà à mon homme , je veux pas le stresser avec ça mais on l'a prévu en mode un peu rigolo pour enlever ce côté trop lover et ne pas avoir trop les yeux sur nous (oui pourquoi se marier dans ce cas là, me direz vous ? : Pour partager une grosse soirée avec nos proches Smiley laugh)

• Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour ma part j ai dansé avant l ouverture de bal et j ai fais l ouverture de bal après le gâteau et ça a eu un gros succès 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'aime faire des mariages où l'ouverture de bal est assez tôt sinon je trouve la soirée très longue... en général les gens entrent dans la salle, entrée + activité, et ouverture de bal avant le repas cela dépend, dans le Nord on fait beaucoup cela Smiley smile et cela permet après de souffler le reste de la soirée sans avoir le stress de la danse!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il n’y a pas de règles, nous on le fera après le dessert mais ça empêchera pas qu’on dansera avant ☺️😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dois me changer aussi et nous la faisons apres le fromage servi, comme ça je pourrai remonter pour remettre ma robe!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il n'existe aucune règle, tu fais ton ouverture quand bon te semble !

Généralement, ça se fait avant l'arrivée du gâteau ou après.. Mais certains le font en début de soirée, voir même, avant le repas Smiley smile

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Il ny a pas vraiment de règle, généralement c'est avant ou après le gâteau en fin de repas, mais rien ne t'empêche de faire ton ouverture de bal en début de soirée quand tout tes invités sont présents et installés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration