Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde

Ouverture de bal

Elodie, le 5 Mars 2020 à 01:47 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides, en plein préparatifs du mariage nous avons un gros blocage. Nous n’arrivons pas à trouver une chanson pour l’ouverture de bal avec nos parents.
Situation atypique, mon père est décédé et mon futur mari n’a plus sa maman non plus.
Ma mère et mon père font énormément pour nous, nous voulons donc absolument faire notre ouverture avec eux. Monsieur danseras avec ma mère et moi avec son père. Mais nous n’arrivons pas à trouver une chanson qui ressemble à tous le monde.

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Mars 2020 à 11:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie 😊

J'espère que les commentaires des filles t'auront aidé !!

Je te partage des idées qui pourraient te plaire :

Playlist 2010 – 2019 : le meilleur de la musique actuelle pour votre mariage !

Playlist de 20 chansons pour une nuit de noce très romantique !

Tu souhaites danser un slow ?! 💋

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais pas vu 🙈. Merci
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous allons choisir une chanson d'artiste comme Bryan Adams, ou Robbie Williams ou Elton John, des classiques qui plaisent à nos parents, je suis en train d'en discuter avec mon père d'ailleurs pour choisir avec lui Smiley smile n'hésite pas a demander à tes parents des chansons qu'ils adorent !

On ne prend pas forcément des chansons françaises où les textes sont très parlants donc ça passe!

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pourquoi pas un medley de la chanson de leur ouverture de bal à tous les deux ?

- D'ailleurs fais attention, tu as mis 《mon père》 au lieu de 《son père》, ça porte à confusion.
    Sinon, rien ne vous oblige à choisir une photo qui vous ressemble ou qui rappelerait votre histoire.. une chanson qui vous plait peut tout à fait faire l'affaire..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration