Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Addicte Août 2020 Seine-Maritime

Ouverture de bal

Virginie, le 29 Avril 2020 à 17:06 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde


Petite question quel sera votre chanson ouverture de bal, ici nous n'arrivons pas a nous décidé entre ALL OF ME et STAND BY ME de Seal.

Chéri ne sais vraiment pas dansé et on n'est plutôt réservé mais nous n'avons pas le choix.

Avez vous également des idées on ne veut pas non plus tourné en rond pendant plus de 3minutesSmiley atonished

13 Réponses

Activité récente par Eva, le 5 Mai 2020 à 09:53
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Les deux chansons sont vraiment bien, mais a danser, le rythme de "all of me" sera plus simple.

    Je te mets le lien d'un cover de cette chanson feminin mix française anglais qui est magnifique je trouve. https://www.youtube.com/watch?v=cRkWBOGKuww

    Pour la danse, si monsieur ne sait pas trop danser, et que vous êtes timite, un slow c'est parfait.

    Pour nous, notre chanson c'est "Halo" de Beyonce, et nous prenons des cours depuis 2 mois pour une danse contemporaine très romantique. Nous pensons faire un mini slow et un morceau de danse dynamique ou rigolote avant notre chanson entière si nous arrivons à finir la chorégraphie pour le jour J.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci III beaucoup pour vos réponses je vais te tenté 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je suis danseuse (rock et un peu de salsa) - si vous ne dansez pas beaucoup à la base et êtes plutôt timides, je partirais sur la chanson de Seal car elle a un rythme très marqué, qui vous permet de faire beaucoup d'effet en peu d'efforts! Elle vous permettrait par exemple met de marcher / vous tourner autour en marchant quasiment sur la première minute (mais marcher sur le rythme, puis marcher en "glissant" sur les tada daaaa daaaa) en "jouant" avec les invités, jusqu'à 0:55 un petit slow puis 1:15, il te fait tourner 1 fois, 1;35 il te fait tourner 2 fois sur toi-même, vers 2:40, vous pouvez ensuite aller voir vos invités chacun de votre côté en tapant des mains, puis vous vous retrouvez encore pour danser ensemble... Smiley smile
    Tu trouves souvent des passes similaires entre rock, salsa, etc. ce qui est important, c'est le rythme
    Il faut surtout vous amusez, ce qui rend une danse émouvante, c'est la complicité que vous pourrez avoir!
    Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre un petit cours qui vous mettra à l'aise et vous donnera quelques bases Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    En tant que danseuse, le "blues dancing" est la danse la plus simple et romantique à apprendre si on veut un peu sortir du slow où on fait du sur place pendant 3 minutes.





    Par ailleurs, je mène en ce moment une petite enquête sociologique sur les premières danses de mariage pour mon blog, pour celles qui voudraient participer :

    https://forms.gle/YFRwh5p8RZisdcGY6

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous ce sera slow aussi, Always remember us this way (Lady Gaga, tiré du film A star is born)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir nous l avons fait pour notre mariage c est pas une coutume c est pour faire participé les invités a notre bonheur

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour oui regarde cour de dance cela va vous aidé et aussi si vous été réservez

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie,

    Pour nous ça sera la BO de Top Gun. Pour la votre, parmi ces deux là, laquelle vous parle le plus à tous les deux ? Quant à la choré c'est selon vos capacités.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Un slow, vous deux dans votre bulle, et de l'émotion...c'est amplement suffisant Smiley love !

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mars 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais à un mariage et je ne sais pas si c'est une coutume mais les mariés dansaient "cachés" sous un parapluie et les gens lancent des rubans


    Photo prise sur mariage.net



    Ouverture de bal 1


    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie.
    Quand on est timide et médiocre danseur, le slow est le plus simple.
    Pour agrémenter l'exercice, tu peux commencer avec ton père ou un autre homme de ton cercle familial et Chéri faire de même avec sa mère ou toute autre femme de sa famille. En cours de slow, les 2 couples s'échangent et tu termines la danse avec ton époux.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour meubler le faite que nous sommes timide.. Je commence à danser avec mon père.. Sur " avoir une fille" dans les paroles il dit "jusqu'au jour où l'un d'eux me prendra ma fille en m'appelant mr" chéri arrive et je continue avec lui.. Comme ça.. Ça fait "une histoire" et on oublie que personne ne sait danser 😂😂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pouvez choisir de faire 1 slow ❤
    Pour ma part, on dansera sur une valse sur la seconde valse de Shostakovich.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration