Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Juin 2022 Isère

Ouverture de bal

Anaïs, le 21 Octobre 2020 à 18:41 Publié dans Organisation du mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre
Hello tous le monde,

Voilà on doit prévoir une ouverture de bal mais on est pas dance du tout ! Existe il un autre moyen ?

47 Réponses

Activité récente par Oksana, le 23 Octobre 2020 à 16:07
  • Oksana
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Oksana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous pas d’ouverture de bal à proprement parlé. Chacun ira s’ambiancer à sa guise. On lancera la musique en indiquant que la piste est libre et puis voilà 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous un slow sur she's like the wind
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas trop notre truc je pense qu'on va partir sur un madisson avec tous le monde on sera plus a l'aise même le slow poir nous c'est compliqué 😂
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous faisons un flash mob avec temoins et frere et sœur
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    One love de U2 sur un slow ca a plus a tous et nous qui ne sommes tres chorégraphie ct juste parfait
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,
    Tu peux t'orienter vers un slow, tu n'es pas obligée de faire une chorégraphie à la Dirty Dancing

    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces sa 😍🥰
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'émotion 😍😍😍
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il en a tellement de chanson .ces dure dure de trouver ma bonne lol . Nous adorons cette chanson les larmes 😢 o yeux quand nous l'avons danser
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique chanson... On ne sait pas encore laquelle choisir nous... Plutôt italien ou anglais... À voir...
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi sa a été un slown car monsieur ne ces 0as danser . On a opter pour Sarah cover perfect .a oui pas mal un flash mob après le gâteau 🎂
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je penses qu'il vaut mieux un joli slow romantique et pleins d'émotions qu'une chorégraphie forcé ou une danse que l'on ne maîtrise pas.
    Ne pas oublier de dire au DJ même si c'est une évidence de mettre des lumières douces et de couper l'éclairage de la salle 😉
    • Répondre
  • Flore
    Marié Confirmé Octobre 2020 Hérault
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour nous Monsieur n'était pas à l'aise du tout, on en avait parlé à nos parents et témoins qui nous ont vite rejoint. On en avait aussi parlé au DJ parce que ça stressait beaucoup mon chéri, du coup il a baissé les lumières, rassemblé tout le monde sur la piste autour de nous, ça à créé un petit cocon et ça s'est très bien passé ! Nous sommes parti sur une valse en restant sur les pas de base. Mon chéri à voulu faire la valse pour me faire plaisir et danser un peu mais sinon je lui avais proposé un slow...
    Ne vous prenez pas trop la tête pour ça, il n'y a aucune obligation, aucune règle à suivre à tout prix. Si vos temoins sont plus à l'aise avec la danse, ils peuvent peut être faire quelque chose de sympa ?Et si vous tenez à ouvrir le bal vous même, comme je l'ai dit à mon chéri pendant les préparatifs "pas de stress, ce ne sont que quelques secondes sur toute la journée ! Et nos parents nous rejoignent au bout de même pas 30 secondes" (et arrivé à la danse on a déjà bu un peu en général, ça aide un peu 😂).
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes comme toi ! On va privilégier un simple slow ☺️ ! L’importance c’est que ce moment vous correspondent et que vous ne soyez pas mal à l’aise. Si vraiment vous voulez faire une chorégraphie autre que le slow, vous pouvez vous entraînez ou faire une chorégraphie de groupe. Ça peut être un bon souvenir avec les amis et la famille ☺️!
    Ou enfin vous pouvez commencer en slow avec ton fiancé et vous switcher avec qqln d’autres quand les invités vous rejoignent sur la piste.
    Bon courage 😅
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça oui 😅 finalement quel est ton choix ? Moi ça sera un slow car mon chéri n'est pas trop choré... Et faire un petit show je suis gênée... 😅 Par contre le côté flash mob pendant la soirée j'y pense... Peut-être après le gâteau pour relancer la soirée...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !
    Tu peux opter pour un slow ou bien prendre des cours de danse avec ta moitié ?

    J'ai hâte de savoir pour quelle option tu vas opter ! 💋

    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une tuerie cette chorégraphie comme tu dit fait que les DH suivent😋
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la ces le beuge lol😅 .un réel problème. Voit avec ton DJ peux être qu'il pourra te mettre a l'aise sur une musique 🎶
    • Répondre
  • scarlet2438
    Mariée Débutante Juin 2020 Isère
    scarlet2438 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , pour nous , mon époux déteste la danse et c'est pour cela qe nous choisissais le slow .

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera un slow car chéri est un peu raide quand il danse. Le slow est une valeur sûr et très romantique. Il faut choisir la bonne chanson.
    • Répondre
  • Emmeline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bruxelles-Capitale
    Emmeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut salut!
    Comme Christel, on était pas très danse (enfin surprit mon conjoint). On s’est entraîné avec quelques pas de valse (1min de danse en tout) pendant 3 mois et on s’en est très bien sortis!
    La préparation de ce moment restera pour nous de sacrés souvenirs 🤣🤣 et un beau souvenir d’avoir relevé le défis le jour J.Après les 1min, beaucoup sont venus nous rejoindre sur la piste.Bon courage !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que ça vous ressemble, tous les styles sont possibles, slow, choré, ou flash mob... Plutôt un moment à deux ou avec du monde.... Tout est possible... J'avais craqué sur cette ouverture magnifique mais encore faut-il être une danseuse au top et avec une bonne team de DH 😍🤣
    https://youtu.be/Oj-abXIaDpk
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous aussi pas danse du tout. On a fait quelques pas de valse et on a fini par un slow.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas une petite chorégraphie très courte 1 minute et inviter les convives à vous rejoindre
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Pour l’heure je sèche de ce côté là....
    Mon homme a voulu le faire plaisir en me proposant s’ouvrir le bal sur la fameuse et très célèbre choré de Dirty Dancing, mon rêve mais complexe. Étant perfectionniste en plus, je pense que mon homme va criser 😅 Bref je réfléchis encore mais bon....
    Tu peux faire autre chose qui vous ressemble vous ! Après tout c’est votre mariage 😘
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pas mal de chansons très belles, pas trop "slow" sur lesquels vous pouvez danser tranquillement. Ou comme ça a été dit juste annoncer que la piste est ouverte 😉
    Mon compagnon n'est pas danse non plus, un vrai baton 😅 mais il a quand même envie d'une ouverture de bal. On pense partir sur une bachata ou kizomba simple où ce serait plus moi qui bougerais du coup mais ça ne durera pas super longtemps !!! Ensuite on enchaînera sur un kuduro pour que tout le monde nous rejoigne 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! On s fait une danse de parapluie, ça fait une animation et nécessite juste un slow...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons choisis une ouverture de bal toute simple vus que chéri n'est pas danse et pas souple du tout, tu peux trouver pleins d'idées toutes simples sur YouTube, chéri voulait pas faire d'ouverture mais en voyant la vidéo il est super partant ^^
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon époux n'aimant pas danser et étant un peu musiciens tout les deux, nous avons fait un duo chanté sur une chanson que nous aimons particulièrement. Y a t'il un truc que vous aimez tous les deux (lecture d'un texte par exemple ?), Quelque chose qui vous "montre" en tant que couple (c'est le but de la première danse) et ensuite pour l'ouverture du bal, nous avons demandé au Dj cotton eye Joe, ça a lancé direct la piste de danse sans nous mettre au centre.
    C'était top du coup!
    Bon courage. Nelly
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs,

    Avec ton chéri vous pouvez aussi dire tout simplement que la piste de danse est ouverte. En précisant par exemple : n'aimant pas nous "donner en spectacle", profitez à présent de la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce sera super 👍
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci lol.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration