Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Éva
Mariée Curieuse Juillet 2021 Ille et Vilaine

Ouverture de bal

Éva, le 17 Janvier 2021 à 21:26

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello! Benjamin et moi sommes à la recherche de musique pour notre ouverture de bal. Nous avons regardé je ne sais combien de site, sur Pinterest et autres, nous avons pas trouvé encore notre chanson pour cette ouverture de bal que nous voulons romantique et rempli d’émotion. Si jamais vous avez des...
Hello!
Benjamin et moi sommes à la recherche de musique pour notre ouverture de bal.
Nous avons regardé je ne sais combien de site, sur Pinterest et autres, nous avons pas trouvé encore notre chanson pour cette ouverture de bal que nous voulons romantique et rempli d’émotion. Si jamais vous avez des idées, nous sommes preneur 😜

37 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je dirais qu'il faudrait peut-être chercher dans votre histoire.. ;-) Nous on n'a pas choisi une chanson connue, mais celle qui nous a marque : pour notre premier St Valentin ensemble, mon homme m'avait offert un CD avec une chanson "My Valentine"... on a dance un petit slow dans mon salon ce soir-la avec cette musique... donc c'était une évidence pour la première danse ;-)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, je le connais du film "About Time"... j'en ai pleure... Smiley cry Smiley kiss

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, nous on a choisit "How long will I love you" des Waterboys Smiley smile

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, tu peux la faire sur la musique de Twilight ou celle de 50 nuance de grey. Nous nous avons choisi perfect de Ed Sheeran.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre ouverture a était sur i dont à miss à thing d’Aerosmith 🥰🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration