Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

cyrielle
Mariée Confirmée août 2022 Alpes-Maritimes

Ouverture de bal

cyrielle, le 5 Février 2021 à 14:50

Publié dans Organisation du mariage 58

Bonjour à toutes et tous, Nous voulons faire une ouverture de bal, certainement classique. Je voulais savoir si vous aussi vous garder cette "tradition" et si vous comptiez faire quelque chose d'un peu plus fantaisie qu'une première danse ? Allez vous faire une chorégraphie simple, drôle,...

Bonjour à toutes et tous,

Nous voulons faire une ouverture de bal, certainement classique.

Je voulais savoir si vous aussi vous garder cette "tradition" et si vous comptiez faire quelque chose d'un peu plus fantaisie qu'une première danse ?

Allez vous faire une chorégraphie simple, drôle, traditionnelle avec votre cher et tendre ?

Et ma deuxième question: Qu'elle musique avez vous sélectionné pour cette danse ?

Smiley smile

58 Réponses

• Ariya
    Mariée Débutante Juin 2022 Isère
    Ariya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pour la musique j'ai demandé à chaque invité de me donner 2 titres de chansons sur lesquelles ils ont envie de swinguer lorsqu'ils l'entendent + nos chansons préférées 😉

• Répondre
  • Ariya
    Mariée Débutante Juin 2022 Isère
    Ariya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Cyrielle,

Je pense que le plus important c'est de faire ce que vous aimez et d'être à l'aise dans ce que vous faites.C'est votre jour Cyrielle, faites des choses dont vous avez envie.Vous pouvez faire ce que vous voulez mais le plus important c'est que vous soyez à l'aise, faites vous plaisir 😁😊.Lancez vous, profitez de ce moment pour faire des choses dont vous n'aurez plus l'occasion de faire !!!Amusez vous et éclatez vous.Que ce soit danse traditionnelle, chorégraphie, peu importe tant que vous vous éclatez !!! 😊😊❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Aveyron
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce seras un medley sur les chansons de Disney (thème du mariage sur Disney) avec différents types de danses pour un peu d'originalité 😆 après ca demande beaucoup de boulot 🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Isère
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari ne voulait pas préparer quelque chose. Ce n est pas son truc de se montrer en spectacle si on peut dire. Nous sommes rentrés dans la salle avec la musique Uptown Funk de Bruno Mars. Rien n avait été préparé. Nous avions une chanteuse. J ai juste dit à mon mari " tu me suis, on va mettre le feu". Totale impro et ça a été magique. Ambiance de folie. Faites quelque chose qui vous ressemble. Excellent mariage à vous malgré cette crise sanitaire Ouverture de bal 1

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on va prendre des cours pour apprendre une chore. On commencera sur un slow sur une chanson d'Alicia Keys, et on enchaine sur une chore pas trop compliquée sur un medley de 3 musiques actuelles
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement si on peut l’éviter !!! Nous ne sommes pas de bons danseurs en plus donc .. 😰 Puis tout le monde va nous regarder, c’est pas trop notre truc
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui généralement c'est comme ça que ça se passe lorsque l'on commence la danse avec nos parents.

• Répondre
  • cyrielle
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh, c'est vrai que je n'avais pas pensé commencer avec mon papa. Et du coup le marié commence avec sa maman ?
    J'aime bien cette musique aussi !!
    • Répondre
  • cyrielle
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que pas mal d'entre vous vont vers du metallica. Je vais allez me renseigner de ce côté. Je me sens moi seule à rester dans le traditionnel. Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Cyrielle,

Si j'avais encore mon père j'aurais aimé commencer cette ouverture avec lui pour qu'il me donne ensuite à mon chéri. N'étant plus là, je vais donc la faire qu'avec mon chéri, sur la BO de Top Gun, notre film préféré.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un slow classique sur Nothing else matters de Metallica 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et c'est marrant car c'est elle qu'on a écouter presque toutes nos vacances d'été où on a décidé de nous marier. C'était un signe.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a déjà notre chanson qui sera modifiée par notre DJ car du rap de base oui oui mdr, et danse traditionnelle.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ouuuuuiiii ! On va y arriver ! Il y a juste une danse a faire..... Environ cinq minutes et maximum.... Il y a sûrement moyen de s'en sortir !!!!! Bon même si ses quelques minutes risque de paraître une éternité.... 😂
    • Répondre
  • cyrielle
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon heureusement que yourube existe, je suis sur qu'il y a des cours de danse !!!
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi.... Je pars du principe que tout s'apprend.... Bon..... mon chéri risque quand même d'avoir un peu mal aux pieds ..... 😂
    • Répondre
  • cyrielle
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bon nous on est nul tous les deux, pas un pour rattraper l'autre aha
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de definit pour l instant, et comme on s affole pas ca finira sur un slow
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ça sera un slow sur Nothing Matter Else de Mettalica
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer de ne pas massacrer l'ensemble ( chanson et danse ) par mon pauvre niveau en danse.... Mon chéri est excellent danseur.... Moi pas 😁. Mais on va s'entraîner ! 😁
    • Répondre
  • cyrielle
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Une belle valse ! Que cela doit être beau, surtout avec une aussi jolie chanson.

Je pense que je vais finir par prendre des cours de danse Smiley xd

• Répondre
  • cyrielle
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hihi j'imagine bien, mais je trouve que cela serait vraiment cool et rigolo aussi.

Cela va mettre de l'ambiance c'est sur !

Je vais aller écouter les musiques que tu cite je ne l'ai est pas en tête.

Moi je sais que mon conjoint est plutôt classique à ce sujet, donc sa sera un slow simple.

Je n'ai jamais vu cela, je vais faire des recherche car ça a l'air sympa et romantique Smiley smile

• Répondre
  • cyrielle
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ! c'est vrai que cette chanson est tellement belle !

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cyrielle , si nous ne changeons pas d'avis d'ici là ça sera une valse sur le titre "promise me" de Beverley Craven.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon chéri a vaguement émis l'idée d'une chorégraphie mais il est fan de M.Jackson alors je l'imagine déjà me demander une choré sur thriller ....! 😱
    Sinon, j'avais imaginé un simple slow. Quelques idées de musique : Nothing Else matters de Metallica ou Kiss from a rose de Seal. Mais pas encore convaincue par l'un ou l'autre... J'hésite.
    Ma soeur avait dansé un slow sous une ombrelle et nous avions des cotillons à lancer sur l'ombrelle, à la toute fin ça faisait joli, ils étaient comme à l'abris sous les cotillons 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pour nous se sera perfect de Ed Sheeran un slow améliorer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration