Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magalie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Hauts-de-Seine

Ouverture de bal

Magalie, le 9 Avril 2021 à 18:27 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles

Avez vous pensé à votre ouverture de bal ? Moi j'appréhende de me prendre les pieds dans ma robe ? Auriez-vous une astuce ? Merci à vous ça me fait un peu paniquer 😉

14 Réponses

Activité récente par Emilie, le 10 Avril 2021 à 09:38
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j ai une traine et la chorégraphie étant assez rapide je vais changer de robe et remettrai l'officielle juste après 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choré pour nous et j'ai une robe un peu volumineuse avec traine. J'ai prévu de remonter la traîne et on va s'entrainer avec le jupon pour se rendre compte. On part sur une valse sur du ed sheeran on est plutôt confiant
    • Répondre
  • Magalie
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour. L'info je vais regarder youtube 😉
    Bonne répétition 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je te conseille une épingle à nourrice pour relever ta traîne si tu en as une comme la mienne ci dessous! Ouverture de bal 1

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux prévoir une attache traîne , ou changer de robe 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Ici aussi choré et je m’inquiète.... Non pas de marcher dessus car la robe est à notre hauteur on va dire et si tu ne laisse pas de traîne il n’y a aucune raison de marcher dessus.... Moi je m’inquiète pour les portés plus ou moins très sympas dans une choré mais avec ma robe volumineuse..... Je m’entraîne avec les chaussures et jupon, ça permet d’appréhender « l’espace « ....
    Regarde les ouvertures de bal que YouTube avec le même style de robe que toi, tu seras surprise de voir certaines danse avec comme si de rien n’était 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors déjà il y a le jupon qui aide si tu en as un et ensuite on va faire un slow ahah
    • Répondre
  • Magalie
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très bonne idée merci beaucoup
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mon conjoint me fait le mega plaisir d’accepter de faire une petite chorégraphie pour l’ouverture de bal alors qu’il n’aime pas danser
    Du coup on a pris des cours de danse, c’etait vraiment un super bon moment !
    Les deux dernière séance qu’on a pas encore fait se fait avec in jupon que prête le prof de danse pour s’entraîner justement à la contrainte mais on a une parti ou c’est un tango et j’ai un peu peur que ce soir complijer avec ma précieuse mais je ne veux pas en changer alors 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on va faire soft, un slow 😅.
    Soit changement de tenue pour la chorégraphie soit adapter la chorégraphie à ta robe. Si tu ne veux pas que ton chéri voit ta robe, essaie de t’entraîner pour la choré avec une robe du même volume et même longueur : tu peux mettre le cerceau si tu en as un et par dessus tu mets un draps que tu coupes à la longueur de ta robe ça te permettra d’adapter tes pas et d’être plus à l’aise.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment est ta robe? Volumineuse ? Si tu as un jupon, tu ne devrais pas marcher dessus.
    Et vous dansez sur quel type de musique? Vous pouvez limiter les pas qui posent problème.
    • Répondre
  • Magalie
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une chorégraphie à part changer de tenue je vois pas comment je peux faire mais c'est dommage je trouve

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ce sera un slow. Donc difficile de marcher sur sa robe 🤣.
    Avec une robe coupée en fonction de la hauteur des talons, y a pas de raison de marcher dessus.
    Vous faites une chorégraphie ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je change de robe pour l’ouverture de bal car c’est une chorégraphie et je vais remettre ma précieuse après 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration