Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Débutante Juin 2022 Finistère

Ouverture de bal

Gwenndoline, le 4 août 2021 à 00:04 Publié dans Cérémonie de mariage 2 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, c'est la première fois que je post quelque chose, je suis un peu perdu pour l'ouverture de bal, pour l'instant nous n'avons pas encore La musique, mais c'est surtout que j'aimerais bien faire participer les invités pendant l'ouverture (ex: allumage de cierge scintillant pendant la danse), auriez-vous des idées à me donner ?

Désolée pour le roman

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 août 2021 à 10:27
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gwendoline 😊

J'espère que les idées t'auront aidé !

Et une chorégraphie tous ensemble ?

N'hésite pas à consulter notre rubrique idées pour t'inspirer !

Bisous 😘

• Répondre
  • Cécilie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Isère
    Cécilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, juste attention avec les cierges scintillants car après que les invités l'auront allumé ils vont les reposer sur la table et ça abime les nappes (ça fait des trous). C'est notre traiteur qui nous a dit d'éviter ça car il a souvent eu des nappes abimées comme ça et après les mariés ne sont pas content car le traiteur refait payer les nappes.

Les ballons blancs avec les led c'est une bonne idée je trouve Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, j'aime beaucoup cette idée de ballons blancs avec led, je vais me renseigner là-dessus.

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons choisi un slow classique sur la chanson de amir longtemps . Et nous avons mie un bracelet fluo a craqué pour nous accompagner tout le long du slow Smiley winking
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tu veux forcement des cierges ou tu veux juste faire participer tes invites ?

On a fait une danse de parapluie ou les invites jettent des serpentins pour le bonheur des maries ;-)

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à vos témoins de les transmettre aux invités avant l'ouverture de bal. À un mariage j'avais vu des ballons blanc avec led à l'intérieur ça rendait super bien.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je mettrai une étiquette autour des cierges, que tu peux disposer à côté de chaque assiette. Par contre, vérifie avec ta salle que ce soit autorisé, nous ce n'est pas le cas

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir gwendoline

Pour ma part, nous avons prévue des cierge scintillant pour l’ouverture de bal Nous déléguerons la gestion aux témoins J’ai prévu de mettre soit :
    - un petit vase sur chaque table avec le nombre de cierges nécessaire dedans
    - un sceau à l’entrée de la salle pour que les invités en prennent un au passage
    Les cierges auront une étiquette pour indiquer que c’est pour faire scintiller notre ouverture de bal Le moment venu les témoins passerons avec une bougie ( je pense que ça ira plus vite que le briquet ) pour allumer les cierges des invités
    Voilà de mon côté comment on pense l’organiser ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration