Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Mai 2022 Loire Atlantique

Ouverture de bal

Julie, le 18 Janvier 2022 à 14:22 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Salut les FM,

Avec mon futur mari, nous sommes pas danseurs du tout! Nous avons quand même très envie de surprendre nos invités, qui nous attendent sur ce moment là, alors nous avons choisis une intro, puis nous révisons une chorée à nous deux, mais nous aimerions terminé par une danse avec nos témoins... Auriez vous des vidéos de danse avec vos témoins ou de vidéos qui vous ont inspiré, avec des musiques qui changent de celle que l'on entend habituellement (single lady...)? Et qui, ne soit pas trop difficile.. Mdr!

Merci Smiley winking

Modifié par Mariages.net

3 Réponses

Activité récente par Iris, le 19 Janvier 2022 à 09:49
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie 🙂

Si vous n'aimez pas danser, voici quelques alternatives à l'ouverture de bal : Ouverture de bal pour ceux qui n’aiment pas danser : 5 façons de la contourner sans rien gâcher

Concernant vos témoins, pourquoi ne pas reprendre la danse sur la musique de Jerusalema ? 💃

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Pour mon premier mariage nous avons ouvert le bal en dansant la Carioca (du film La Cité de la peur).
    Et là avec un slow…Donc je ne peux pas trop t’aider, mais si vous avez une chanson que vous aimez bien en soirée avec tes témoins, il faut peut-être vous diriger vers ca ? Ça vous rappellera de bons souvenirs !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, as tu regardé sur des vidéos You Tube ; parfois cette appli donne des tonnes d'idées

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration