Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde

Ouverture de bal

Sophie, le 23 Avril 2022 à 20:21

Publié dans Organisation du mariage 56

Bonsoir. Avez vous l intention de faire une ouverture de bal avec votre père puis votre mari? Si oui comment faire la transition? Je souhaiterai deux misqiues perso et je vois pas comment faire une belle transition. Merci à toutes
Bonsoir. Avez vous l intention de faire une ouverture de bal avec votre père puis votre mari? Si oui comment faire la transition? Je souhaiterai deux misqiues perso et je vois pas comment faire une belle transition. Merci à toutes

56 Réponses

  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Évidemment d'abord avec mon père ! pour nous, on ne se marie pas pour se regarder des le blanc des yeux mais pour VIVRE et partager au maximum avec les gens qu'on aime ☺️ ça sera la Harry potter's Waltz (une valse de Vienne), mon copain dansera avec sa mère et moi avec mon père pendant environ une minute 30. Ensuite nos parents vont nous "donner" l'un à l'autre et nous continuerons la danse tous les deux.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Yvelines
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le mariée biensur
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste le marié. Vu comment ça me stresse, une seule entrée sera suffisante. 😅
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je voulais faire une danse père-fille mais ne pas aller au bout de la musique puis transition et danse avec mon époux. Sauf que quand j'en ai parlé à mon père il m'a dit qu'il le ferait si je le voulais mais qu'il n'y prendrait aucun plaisir et que ça serait par obligation. Donc j'ai zappé et ça sera juste avec la danse des mariés.
    Pour faire la transition soit au milieu de la musique tu changes de cavalier soit carrément changement de musique
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ca sera que avec mon mari
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mon père est décédé et ce sera mon fils qui le remplacera à la mairie (il a 25 ans et était très ému quand je lui ai demandé de remplacer pour cette occasion mon père), je pense que je ferai une danse avec lui juste après l'ouverture de bal avec mon chéri, mais ça sera en mode complicité mère/fils avec une chorégraphie rigolote, je n'ai pas encore choisi, il me reste un an donc ça va 😊
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon père n'est paq présent donc juste mon futur mari
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous ferons l ouverture de bal mon futur et moi mais après la jarretière pour relancer le bal nous ferons une danse avec nos parents: lui avec sa mère et moi avec mon père😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt, Perso je le ferais qu'avec mon mari, car je ne plus de papa il est décédé il y a longtemps. Mais si j'avais pu je l'aurais fait avec une musique qu'il aurait affectionné et le temps de la transition j'aurais mis une autre chanson. Je pense que le DJ aurait pu faire quelque chose de sympas en mixant les 2 chansons!
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi n'ayant plus mes parents ce sera que le marié mais même si papa avait encore été là j'aurais préféré que le marié quitte a faire une autre danse avec mon père
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me suis posé la question, et finalement pour que ce soit plus harmonieux, nous allons faire notre ouverture de bal avec mon mari, puis je ferais un rock avec mon papa un peu après dans la soirée ☺
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commencé avec mon papa ça me tenait à cœur et au bout d’un couplet mon mari est venu prendre le relais
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le dj peut aider à faire la transition tout simplement.

    C'est ce que je vais demander à mon dj pour faire la transition entre la valse avec mon papa et le slow avec mon chéri

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Avril 2023 Vendée
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seulement le marié car mon papa n'est plus là malheureusement. Il aurait adoré et aurait été fier. 😇
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, l'ouverture de bal se fera avec mon FM.
    Notre petit moment rien qu'à nous.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue ne pas avoir pensé à faire l'ouverture avec mon 'père. Ensuite peut être oui
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ,🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super. Ça doit être trop émouvant 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ouvert le bal avec mon papa pendant un peu plus d'une minute puis changement de chanson et mon homme a prit le relais. C'était un moment tellement magique et génial, si c'était à refaire je referais exactement pareil 😍
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Uniquement avec mon chéri
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon ouverture de bal se fera avec mon chéri uniquement après la première danse sera avec mon papa
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2022 Saône et Loire
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste mon mari, ma sœur avait fait avec mon père je ne vais pas faire pareil
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous un à décidé de faire une chorégraphie que nous deux
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fait l’ouverture de bal sur un slow avec mon homme, le dj a ensuite appelé mon père on a commencé un slow sur une autre musique et j’ai fait signe à ma mère de prendre ma place et on a fait signe a tout le monde de nous rejoindre toi simplement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration