Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brandon
Marié Débutant Juin 2023 Pas-de-Calais

Ouverture de bal

Brandon, le 7 Juin 2022 à 00:25 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Nous allons nous marié en juin 2023 😁!!Concernant l’ouverture de bal, nous avons un blocage au niveau de la danse. Nous sommes très jeunes (22/23 ans) et la danse n’ai vraiment pas notre « truc ». Nous avons penser à faire l’ouverture en chant. Nous avons une musique version acoustique du chanteur HATIK , éternel Qui est plus lente, que la version « radio ». Cet musique nous correspond énormément. Qu’en pensez vous ? Ma copine est pour a 10000% , de mon côté je ne me vois pas danser et le concept me plait mais je suis pas chanteur non plus 😅
Merci

14 Réponses

Activité récente par Iris, le 8 Juin 2022 à 10:32
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Brandon 😊

C'est une très bonne idée ! 🎤

Si jamais, voici d'autres alternatives à l'ouverture de bal 👉 Ouverture de bal pour ceux qui n’aiment pas danser : 5 façons de la contourner sans rien gâcher

Où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ? 💍

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela peux être original et si vous vous sentez plus à l’aise à l’idée de chanter une chanson plutôt qu’une danse alors casser les codes et faite 👌🏼
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que c’est l’intention qui compte donc même si tu n’es pas chanteur se sera très bien et t’es invité et surtout ta future femme aimerons
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est le but de faire un truc joyeux et potentiellement rigolo, que vous êtes a l'aise avec l'idée de chanter, foncez ! Ça peut être super chouette
    • Répondre
  • Brandon
    Brandon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour ☺️
    • Répondre
  • Brandon
    Brandon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur 😅 je vais encore réfléchir
    Après la musique en version acoustique est assez simple , on la connais déjà bien
    A voir 😊
    • Répondre
  • Brandon
    Brandon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes fetard , nous avons déjà changer devant notre famille en soirée. Nous chantons pas juste 😅 alors oui comme vous dites ça sera sûrement comique mais justement je pense que sa nous ressemblerais +
    Merci pour votre avis 😊
    • Répondre
  • Brandon
    Brandon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez tout dis merci 😊
    • Répondre
  • Brandon
    Brandon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les paroles sont très belle Merci ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, cette chanson est très jolie et les paroles se prêtent à une ouverture de bals ans problème

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il n’y a rien d’obligatoire. C’est même très original de chanter au lieu de danser ça fera une belle surprise aux invités et même si vous ne chantez pas très juste quelle importance!
    Votre mariage doit vous ressembler donc faites ce qu’il vous plaît.
    Certains ne font rien du tout le dj demande juste aux invités de rejoindre la piste de danse et c’est tout et c’est très bien aussi il ne faut pas se sentir obligé si on est pas à l’aise avec ça
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rohh...C'est tellement dommage, c'est tellement génial de danser ! Smiley love Smiley laugh Passons...

Vous n'êtes pas obligé de faire d'ouverture de bal. D'autant plus que si vous en faites une, il y a de fortes chances que tout de suite après des invités vous invitent à danser...

Il peut juste avoir de la musique sans que vous ouvrez le bal, et les invités vont danser quand ils le veulent, quitte à ce que le dj annonce "tous sur la piste!!" si personne n'ose se lancer.

Pour le chant c'est à voir. Si vous savez chanter oui, pourquoi pas. Autrement personnellement je trouve que ça risque plus d'être comique qu'émouvant...

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'ouverture de bal n'a pas besoin de ce faire automatiquement sur une danse compliquée.
    Un simple slow suffit. L'idée du chant est super mais ce n'est pas donné à tout le monde de réussir à le faire un public 😉.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu’elle a raison elle sait bien chanter c’est très bien même si toi tu ne sais pas tu arriveras à la suivre son problème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration