Aller au contenu principal
Marie
Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie

Ouverture de bal

Marie, le 10 Août 2022 à 15:41

Publié dans Avant le mariage 42

Coucou la commu, Je viens vers vous juste pour me plaindre un peu.😅 La semaine dernière, je suis passée par une phase de doute pour celles qui ont suivi et comme résultat, j’ai décidé de lâcher du lest. Mais je suis toujours ce qui se passe sur le site. Aujourd’hui mon regret est le suivant: Je suis...
Coucou la commu,
Je viens vers vous juste pour me plaindre un peu.😅
La semaine dernière, je suis passée par une phase de doute pour celles qui ont suivi et comme résultat, j’ai décidé de lâcher du lest. Mais je suis toujours ce qui se passe sur le site. Aujourd’hui mon regret est le suivant: Je suis une danseuse (pas pro) mais j’ai fait du ballet, puis beaucoup de danses de salon (valse, salsa, bachata, kizomba) et là j’ai eu un coup de coeur pour une musique sur laquelle je me vois danser. J’ai même trouvé un couple qui dansait du kizomba dessus. Et moi, je ne peux pas car mon futur a deux pieds gauches. Je l’accepte comme il est mais ça me met quand même un petit pincement au coeur de savoir que je ne pourrai pas danser avec lui. D’autres FM dans mon cas? Je vous mets la vidéo ici pour que vous voyiez. https://youtu.be/gxrwkuoyigw

42 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Elodie. Comme je dis, c’est dommage de ne pas pouvoir partager sa passion. J’aimerais qu’on aille danser ensemble mais ce n’est pas dans les cartes.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je crois qu’ils font exprès. Le mien écoute la musique et il n’est pas du tout en synchronisation. C’est triste et cocasse en même temps. Quand on sort et qu’il y a une piste de danse, si on y va, je passe la soirée à rire 😂😂😂
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour l’idée. Oui. Lui, ça sera un simple slow ou il fera du “sur place” pendant que les filles et moi danserons. Je leur en parlerai.

• Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    Coucou Marie, même problème ici, dans mes rêves les plus fous on ouvrira le bal sur un foxtrot, mais Mr a 2 pieds gauche et aucun sens du rythme 😂 je continue de m accrocher, on est coachés par mes soeurs qui sont danseuses pro, s y prendre 7 mois avant le mariage n est pas un luxe... et dans le pire des cas si c est la cata le jour j ça nous fera une anecdote a raconter a nos enfants
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui. A voir. J’ai pensé aussi à une valse mais bon… Je me suis presque fait une raison.
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    Pareil ici, Prtant mon homme à l’oreille musicale, il joue en orchestre depuis son adolescence, ms c’est à croire que ce talent n’est jamais descendu jusqu’aux pieds 😂 je le tanne depuis qq années pr faire de la salsa ensemble, j’adore ça. Ms rien n’y fait, je pense qu’il se débrouillerait bien en plus, ms il est tellement persuadé du contraire qu’il s’en est auto-convaincu. Tant pis... du coup on a fait une ouverture de bal en ombres chinoises, avec différents « tableaux ». Et ça a permis de faire participer nos enfants.
    Ms franchement si tu aimes la danse et que ça te fait envie, je trouve que c’est une géniale idée de le faire avec tes ami.e.s qui accepteraient !! Ça peut mettre une super ambiance, et tu peux finir en tournoyant jusque ds les bras de ton mari 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou Marie, je comprends de quoi tu parles. Mon futur et moi partageons la passion de la musique, je suis musicienne pour ma part, qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir chanter/ jouer de la musique ensemble le jour J!
    Je lui jouerai un morceau au saxophone, mais moi je n'aurai droit à...rien 😅
    Courage dans ta passion non partagée !
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aïe 😅 oui j avoue que le mien non plus n' avait pas du tout l oreille musicale, on a choisit une valse nous. Mais sinon avec juste les amis ça peux être pas mal du tout oui !! ☺ et ça peut vraiment rendre quelques chose de joli !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne sais pas s’il peut s’améliorer 😂😂😂
    J’essaie depuis 3 ans de l’apprendre à danser du konpa et il part dans tous les sens. Pas en rythme du tout. Je me dis qu’il n’a pas l’oreille musicale. J’ai presque envie de faire une danse avec mes copines. Je sais que ça se fait beaucoup aux USA.
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi Online ·
    • Signaler
    Coucou Marie, comme je te comprends la meme chose pour moi !! J ai fait des années de danses et notamment du classique, et mon futur mari lui dansait a l inverse du rythme incroyable..🤣 et comme je voulais quand meme une ouverture de bal je me suis improvisé choregraphe et depuis le mois de février on répète (oui je m y suis pris vraiment très tot 7 mois avant haha mais je regrette pas car il y avait du travail, et il s est vraiment beaucoup amélioré !)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration