Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindia
Mariée Confirmée Juin 2023 Dordogne

Ouverture de bal

Cindia, le 12 Octobre 2022 à 15:00

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, je me marie en juin 2023, et en ouverture de bal je voudrais la musique love me loke you de ellie goulding, sauf que mon conjoint n aime pas danser et il voudrais faire un simple slow. Sauf que j ai peur que le rythme de la musique ne corresponde pas. Avez vous...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis, je me marie en juin 2023, et en ouverture de bal je voudrais la musique love me loke you de ellie goulding, sauf que mon conjoint n aime pas danser et il voudrais faire un simple slow. Sauf que j ai peur que le rythme de la musique ne corresponde pas. Avez vous un avis? Merci d avance

37 Réponses

• Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à vous j aurais du mal aussi je pense
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince. Le mien ne savait pas aligner 2 pas non plus et n’était pas très chaud mais on s’est entraîné et nous avons fait une ouverture de bal chorégraphié
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, faites un test, filmez vous en dansant un slow sur cette musique et jugez vous même du rendu. Moi ça me choque pas ☺️
    • Répondre
  • Cindia
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je te remercie mais non même avec de l entraînement mon conjoint ne pourra pas et voudra pas le faire. Trop timide, nous avons jamais dansé ensemble en 16 ans....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindia,
    Avec de l’entraînement peut être que ça c’est faisable (en simplifiant certains passage) :
    https://m.youtube.com/watch?v=Nd6r5HJAs84
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration