Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Experte Juillet 2023 Loire Atlantique

Ouverture de bal

Laura, le 26 Octobre 2022 à 16:59 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Hello, pour celle qui se sont déjà mariés ou celle qui connaissent déjà l'entrée de leur bal comment vous faite !
Je m'explique avec mon conjoint on veut faire un slow puis une musique qui bouge un peu et une autre avec nos témoins !
Sauf que nous somme pas de Grand danseur ( nous comme les témoins ) on veut pas une ouverture de bal qui dure trop longtemps et des danse qui ne sont pas compliquéComment vous avez fait ?Et pour l'enchaînement des musique vous avez fait comment ?

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 29 Octobre 2022 à 09:03
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui nous ces pareil moi ça va un peu niveau dance mais mon conjoint lui ces deux pied gauche 🤣
    • Répondre
  • Salomé
    Mariée Experte Juillet 2027 Isère
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais une chorégraphie avec danseur pro mais vu le budget c est trop cher .
    Donc on va essayer de se faire quelque chose entre nous , on verra ce que ça va donner . Je vais galerer vu que mr n aime pas danser
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces pour un côté rigolo qui nous ressemble

Mais pas le budget pour prendre des cours
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouh, c'est un projet ambitieux si toi et ton homme n'êtes pas des grands danseurs ! Smiley tongue Tu es motivée, c'est cool en tout cas ! Perso, n'étant pas de grands danseurs non plus, on a opté pour du simple pour ne pas nous stresser et profiter du moment (valse avec mon papa et slow avec mon chéri).

Si tu cherches une choré avec medley sinon, il existe des choré sur youtube à foison ! II faut que tu en trouves une qui te parlerait plus ou qui te semble pas trop compliqué.

Il existe des cours également si vous avez le budget et l'envie 💃🕺🏻

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour le moment, nous avons juste décidé de faire notre ouverture de bal par une slow après je ne sais pas encore
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon futur a deux pieds gauches donc je ne sais pas si on fait une ouverture de bal. 😅
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello l'idéal est de regarder des inspirations ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne fera pas d’ouverture de bal mais comme on ne prend pas de DJ on fera nos playlists et pour mixer les musiques on va utiliser VirtualDJ. Tu mets toutes les musiques dans le logiciel et ça les mixe tout seul.

Pour les chore tu peux t’aider de videos de YouTube et les adapter à votre niveau si nécessaire.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on trouve sa pas mal et sa montre a tous le monde pour venir danser ensuite
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai utilisé le logiciel Audacity pour créer ma musique. Nous allons faire un slow puis des enchaînements de musique : 3 morceaux de musique en mode battle de marié(e) + nos témoins respectifs en alternant puis on termine par 3 morceaux de zic tous ensemble puis la dernière où on invité tout le.monde à venir nous rejoindre ça doit dure 6/8min (je ne sais plus exactement). J'ai pris des refrains de musiques que nous aimons qui bougent et qui correspond à une chorégraphie "facile" la plupart des chansons tout le monde les connais.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir avec le DJ pour faire un mix des 3 musiques et finir avec les témoins c’est bien ça invite tout le monde à danser
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous on réviser tout les soirs pour notre ouverture de bal
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour l’enchaînement de musiques voir avec le dj. Vous pouvez couper les musiques et surtout vous entraînez avec les témoins
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool merci beaucoup je vais regarder tous ça 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Même conseil que Pauline. Entre YouTube et insta tu dois pouvoir trouvé des idées.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Laura! Il y a pleins de medley déjà fait ou à faire grâce à des sites ou des logiciels gratuits de montage audio ; Audacity, Windows Movie maker, AVS video editor... Le plus souvent prisé c'est le scratch du DJ qui dérape en son de transition mais il y en a d'autres Smiley winking

Si tu veux de l'aide pour des pas de danse pas trop difficile, je te conseil de suivre l'instagram Dance wedding coach ; ils ont des entrés, des portés et des pas de base (foxtrot, valse, samba...). A partir de plusieurs de leurs minis vidéos de démo pas j'ai pu monter notre propre danse via l'appli InShot sur mon portable ; j'insère mes vidéos, ma musique et je monte une vidéo à suivre pour quand on s'entrainera à notre danse Smiley sexy

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration