Hello, J'ai voté fon prêt car on fera un simple slow. Nous préparons une chorégraphie pour notre entrée en salle. Nous commençons nos cours de dance privé avec notre prof de contry la semaine prochaine 😊
Je me suis aidée de pas que j'aimais bien, un portée, notre musique et j'ai dupliqué, coller, assemblé etc... jusqu'à créer une choré facile à apprendre! Moi je ne fonctionne que par modèle, il faut que je reproduise la même chose que ce que je voit encore et encore pour qu'après cela devienne fluide et joli à regarder. Je ne sais pas improviser, ma danse ne serait jamais la même à chaque répets' sinon, il me faut un support
Alors en pas gracieuse du tout que je suis ni en sens de rythme, j'ai crée la danse sur un logiciel vidéo et maintenant on a plus qu'à l'adapter et à l'apprendre par cœur! Mais on a pas encore commencé du tout, on vient de se mettre d'accord sur ce qu'on va nous lancer à la sortie de l'église
Bonjour ! Nous cherchons encore les musiques, nous n’avons rien! Pas de musique d’entrée des mariés, pas de musique d’église et de mairie. L’ouverture de bal, un choix très difficile !Panique totale ! 😱😂😂