Faites une simulation chez vous , lumière tamisé, musique et vous 2 et à la fin de la chanson dites vous est ce la danse que nous voulons pour notre mariage ?
Bonjour, cette musique prends aux trippes , mais si vous aimez cette chanson et que lors de l'ouverture du bal, vous transmettez vos sentiments, votre amour et votre bonheur, alors FONCEZ ! c'est votre jour alors faites vraiment vos envies! Bon préparatifs de votre mariage
Hello, je la trouve superbe mais peut-être un peu nostalgique. En même temps les paroles sont très fortes De toutes façons l'important c'est qu'elle vous plaise
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour. Je l'a trouvé très jolie cette chanson, grand corps malade et Camille Lelouch
J'adore cette chanson même si je la trouve plutôt tristounette mais après tout pourquoi pas ?! Si elle vous parle à tous les deux et si vous l'aimez ça peut être un moment super fort !
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui, c'est sûr. Nous ça va faire 9 ans et c'est plus la même relation QQ qu'au début 🤣 Mais si elle apporte beaucoup pour vous 2, pourquoi pas
Voir message cité
C'est clair qu' elle me fait ressentir beaucoup de choses aussi. Ça fait 18 ans qu'on est ensemble, on a vécu beaucoup de choses et elle en exprime pas mal. On est plus dans les premières années idéales, on est arrivé à une relation mâture... enfin j'espère MDR
Coucou si cette chanson a une signification pour vous deux foncez. Elle est magnifique mais effectivement un peu triste. De toute manière quoi que les gens en pensent peu importe il faut qu’elle vous plaise à vous deux
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore cette musique ! Mais je ne sais pas si je l'aurai pris en ouverture de bal car elle me rend fort émotive cette musique