Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyly
Mariée Addicte Mai 2023 Seine-Maritime

Ouverture de bal

Lyly, le 13 Avril 2023 à 07:50 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ,
Que faites vous comme danse en ouverture de bal , et sur quel musique ?
Avec Mr , on aimerait un mix de plusieurs chansons que nous aimons. Auriez-vous une appli ou logiciel à me conseiller pour fabriquer notre chanson d’ouverture de bal Merci de vos réponses Bonne journée

9 Réponses

Activité récente par Jessica, le 17 Avril 2023 à 21:23
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons fait un simple slow sur Sound of Silence reprise par Disturbed. Cette chanson nous a transporté.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sa sera sa sera kiss me de dermot Kennedy sur cette musique nous ferons des moments slow et des moments petite valse.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous aussi auront un montage de deux musiques. Une pour chacun de nous car nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux et n'avons pas pu nous décider sur une musique.

Du coup, ce sera "Flawless my dear" et "Besoin de rien, envie de toi" pour le moment

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera un simple slow de Ed Sheeran, Thinking out loud
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est un slow sur True Sorry d'Ibrahim Maalouf avec des passages où il me fera tourner et où ça bouge un peu plus pour re finir en douceur (pas de paroles, c'est un trompettiste). Chanson de notre second rendez vous ♥

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Audacity j'ai utilisé ce logiciel pour créer un autre medley en ouverture de balle on fait une chorégraphie avec nos témoins
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on ne sait pas si on fait une ouverture de bal. Nous ne sommes pas trop démonstratifs et assez réservés. On a peur de pas être très à l’aise. Mais on a encore le temps de se décider.
    Si on en fait une ce sera soit sur The River de Bruce Springsteen (version live in New York en 2000). Elle est hyper longue mais on la couperait au passage qui nous intéresse.

Sinon on hésite avec Never Letting Go de Tim McMorris. Et la dernière fois mon chéri m’a étonné car il a commencé à parlé de prendre des leçons et de la faire chorégraphier par un prof de danse. 😳 lui qui au départ ne voulait pas du tout faire d’ouverture de bal! Bref on verra ce que l’on fait.

Donc pas de montage à faire pour nous. Par contre comme on n’aura pas de DJ on va faire nos playlists. Sur Windows tu as moviemaker où tu peux couper les musiques et faire le montage. Sinon pur faire le montage tu as aussi VirtualDJ. C’est celui qu’on va utiliser pour faire nos playlists. Il fait les transitions tout seul
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous ferons un slow qui se transforme vite en lancement de soirée sur "Everytime we touch" de Cascada. C'est notre DJ qui fera la transition live.

Je ne suis pas experte en montage de musique j'ai toujours utilisé Camtasia (outil de montage vidéo) pour le faire (mais c'était très amateur). Mais je crois que sur Apple il y a un outil assez intuitif, on doit pouvoir trouver l'équivalent ailleurs. J'espère que d'autres FM seront de meilleur conseil que moi ahah

• Répondre
  • Lise
    Super Mariée août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous danserons une valse viennoise sur la valse d’Amélie du film le fabuleux destin d’Amélie Poulain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration