Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Juillet 2024 Calvados

Ouverture de bal

Marine, le 20 Juin 2023 à 23:02 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Avec mon homme on aimerai surprendre nos invités...

Mon homme est assez réservé, mais il m'a dis qu'il aimerai faire une danse pour surprendre les invités .

Commencer par un slow, et que ça parte sur des musiques rythmé comme on vois sur 4 Mariages pour une Lune de miel...

Mais comment faire le mixe des chansons ? Il faut une application particulière ? Je revois mon DJ deux mois avant mon mariage mais je voudrais essayer de le faire, afin de créer la danse.

Qui a fait ce genre de danse ?

Merci pour vos réponses.

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 21 Juin 2023 à 07:45
  • Marine
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, bravo à vous pour mon homme il faudra pas mal d'entraînement je pense lol.
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci beaucoup je vais faire ça, je dois déjà le contacter pour le repas merci beaucoup
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons ouvert notre bal par un slow , puis nous AVONS enchainé sur LA CARIOCA et terminer avec nos mères par une Salsa , notre DJ a géré les enchainements de musiques en coupant au endroits choisis , il faut voir avec lui ce qu'il peut faire en tout ca a duré 9 minutes , le plus dur c'est de répéter les chorégraphies lol nous avons répété que 4 jours avant notre CARIOCA , mais c'était top .... bon entrainement Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est une super idée.

    Pour notre entrée en salle, nous avons une chorégraphie de sur un medley de 3 morceaux. Nous avons commencé la Line Dance 6 mois avant notre mariage et nous l'avons dit qu'a 2-3 personnes. C'est nos profs de dance qui nous ont préparé les medley et la chorégraphie.
    Je pense que tu peux prendre contact avec ton DJ, il sera te dire comment faire pour le medley 😉.
    Nos proches ont été très surpris.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, oui apparemment il existe une application pour mettre le slow du début le son bug et mettre des petits morceaux de chansons mais'jaindu mal a trouver.
    Oui on a quelques idées de chansons qu'on a eu pendant notre début d'histoire.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée, je regarde aussi 4 mariages pour une lune de miel, car cela donne des idées et les conseils d'Élodie sont super. Il faudrait que vous sélectionnez les musiques ensemble avec ton FM et que tu y mette un genre de chorégraphie si tu t'y connait un peu, ou tu peux regarder sur internet aussi pour te donner des idées de pas de chorégraphie. Ensuite tu peux voir avec ton DJ pour qu'il puisse faire un mix des musiques que vous aurez choisis toi et ton FM, car tu ne pourras pas mettre les 4 musiques entières sinon tes invités risque de trouver le temps long. Bon courage à toi. 👍🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration