Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône

Ouverture de bal

Laetitia, le 14 Juillet 2023 à 17:35 Publié dans Après le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut. A déjà 3 mois du mariage nous n avons tjs pas le temps de faire une danse. pour moi C est super important et ça fait 1 an que j en parle et que je montre des vidéo mais il ne sait pas trop danser et pas facile de tout apprendre seul. Du coup je pense prendre un prof de danse. Est ce que certains d entre vous ont fait ça ? Et ont des conseils ou des profs dans le 02? Merci. On a déjà la musique, ouf

10 Réponses

Activité récente par Celia, le 17 Juillet 2023 à 08:35
  • Celia
    Mariée Addicte Octobre 2025 Seine-Maritime
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, étant dans le même cas (il a deux pied gauche Smiley xd ) nous allons prendre des cours de danse. On fait déjà de la danse de couple mais on va avoir besoin de cours supplémentaire je crois bien donc ça sera par notre prof de danse habituel qui est aussi une amie Smiley smile

    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, comme Eugénie, j'ai fais appel a Danse tout style également

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bas Rhin
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons fait appel à danse tout style pour notre ouverture de bal. Ils ont des prof de danse dans toute la France qui se déplacent au domicile des particuliers. C'est une super expérience. Je recommande fortement cette entreprise.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. J en ai contacté mais en tout on en aurait pour presque 400e... Je m attendait à moins. Disons que il aurait fallu le prévoir dans le budget
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors certes c'est un budget d'avoir un danseur mais on ne regrette absolument pas notre décision d'être passée par cette étape.
    On a adoré travailler avec lui, on a adoré découvrir la danse de cette manière et franchement il nous a poussé à faire des choses qu'on aurait pas faite sans doute par manque de confiance.... Donc franchement si vous avez le budget n'hésitez pas c'est de super moments à passer : il nous a fallu environ 6-7 séances d'une heure pour apprendre toute notre chorégraphie car nous avons deux musiques (douce puis un rock).
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille les vidéos de "Up the crowd" (qui est d'ailleurs un prestataire du site). Il fait d'ailleurs des packs tout prêt.
    Mon chéri est aussi peu à l'aise en danse et les tutos ont bien aidé.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je pense qu’il faudrait choisir une danse pas trop compliqué. Il y a plein de tuto sur Internet.
    Sinon si tu veux vraiment prendre un prof tu peux contacter les écoles de danse autour de chez toi. Dans certaines ils font des forfaits mariage.
    Et peut-être qu’il faudrait faire un compromis entre vous deux: commencer par un slow pour que ce soit quelque chose de simple qui va dans son sens et faire ensuite une petite chorégraphie.Par contre il faut lui dire que même si ce n’est pas parfait ce n’est pas grave puisqu’il n’est pas un grand danseur. C’est juste pour faire quelque chose d’un peu original en plus du slow.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, effectivement mais après tu peux voir, si tu connais quelqu'un qui serait apte pour pouvoir vous aider, ça serait stmpa, car c'est vrai que quand on est pas des danseurs nés c'est compliqué, j'ai vécu ça avec mon mari..... moi j'ai quelques bases car j'adore dansé et que j'apprends très facilement, donc pour moi c'était très facile, et pour lui plus compliqué mais en travaillant tous les jours et en répétant les pas ça a fini par payer. Mais oui si vous pouvez avoir un coach de danse ça serait bien et moins stressant et puis si tu as déjà la musique c'est déjà très bien. Bon courage à tout les 2. 😁🤞
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tous les jours c est vrai qu on avance. Mais malheureusement avec ces horaires on fait une séance tous les 2 mois c est pas possible. J ai vraiment pas envie de faire un slow. Si il avait des bases on aurait pu. Mais j ai du mal à le guider
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ouverture de bal nous avons fait ça en prenant des pas par-ci par-là sur internet, et nous avons travaillé un peu tous les jours progressivement pendant 1 mois. Et notre danse a fait sensation auprès de tous nos invités. Ça c'est super bien passé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration